Billy01 0 Posté(e) le 13 février 2005 Voici une photo que j'ai trouvé et je la trouve génial, prise exactement au bon moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 13 février 2005 Oooooh, pourquoi ça ne marche pas??? Je ressaye ... http://img25.exs.cx/img25/1282/gaappaard4za.png Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 13 février 2005 Imaginez un ptit ballon comme dans les dessins animés ... qq'il dit ou pense ce cheval? A vos claviers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 13 février 2005 Bon j'essaie de mettre la photo! Jai fait une petite création pour m'amuser! Un peu débile ma phrase mais aujourd'hui je n'ai pas beaucoup d'inspiration! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 13 février 2005 heu, c pas con et c bien fait en plus! Et les autres, pas d'inspiration aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 13 février 2005 Trop fort on dirait qu'il est en train de chanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 13 février 2005 trop la photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 13 février 2005 j'adooore cette photo, trop marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyboulete 0 Posté(e) le 15 février 2005 super geniale cette photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie Gasulla 0 Posté(e) le 15 février 2005 Bon, j'ai un peu copié sur fana horse, dsl... Mais bon, voila ma version lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo05 0 Posté(e) le 16 février 2005 Merci pour la photo, elle est trop marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River1 0 Posté(e) le 16 février 2005 Une autre de mon loulou. Elle est pas aussi gag que celle de billy mais elle me fait bien rire qand même. Le cheval sans tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River1 0 Posté(e) le 16 février 2005 Oups si je mets pas l'url ça va forcément pas marcher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River1 0 Posté(e) le 16 février 2005 erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 16 février 2005 Excellentes les 2 photos!!! Vous êtes les reines des photos sur le forum avec snurfy et raxel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River1 0 Posté(e) le 16 février 2005 lol Ben c'est vrai que les appareils photos chauffent à l'Ecurie du Blanc Poil! Vive les numériques. Au moins ça va nous faire plein de souvenirs. C'est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 16 février 2005 je précise uqe je suis la photographe du cheval sans tete tout droit réservés :p et la flemmarde couchée c'est River girl MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 16 février 2005 snurfygirl a écrit:je précise uqe je suis la photographe du cheval sans tete tout droit réservés :p et la flemmarde couchée c'est River girl MDR MMMMDDDDRRRRR!!!!!!! Tu t'es fait démasquer River!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River1 0 Posté(e) le 16 février 2005 Faute avouée à moitié pardonnée c'est ça? mdr Et tous droits réservés heuuuu je te signale que j'ai pas encore eu mon cachet pour le job de mannequin de mon cheval hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 16 février 2005 job de mannequin job de mannequin, un simple figurant estrécompensé en calin et bonbon, seul les vrais mannequin comme crimson sont récompensés de carottes et de apin bien croustillant MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanaca 0 Posté(e) le 17 février 2005 trop fort quand il baille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites