Invité Posté(e) le 13 février 2005 c'est très de ne rien avoir à ni à lire donc encore moi à répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 13 février 2005 L'impression que la plupart des sujets "chauds" ont été épuisés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2005 Ben comme je disais par msn à Béné ( Raphia ) beaucoup de poste en dressage et c'est loin d'être ma tasse de thé :café: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 13 février 2005 Rohirrim Girl a écrit:L'impression que la plupart des sujets "chauds" ont été épuisés! super.... Non faut attendre de nouveaux évenements! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2005 je patiente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsang 0 Posté(e) le 13 février 2005 Ben pour moi ct encore moins drole, boulot toute la journée! ( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 13 février 2005 Rohirrim Girl a écrit:L'impression que la plupart des sujets "chauds" ont été épuisés! Ce serait vraiment dommage. Ce forum n'est pas ouvert depuis très longtemps. Mais la belle saison va bientôt arriver, avec les sorties, les rencontres, les naissances, les anecdotes...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 13 février 2005 je pense que le sujet cheval est assé vaste pour en parler si vous voulez avoir d'autres rubrique n'hésitez pas ! sur les métiers par exemple... Je pense aussi a des concours sur forum pour gagner des articles equestres ou des bons de réductions par exemple si vous avez des idées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 14 février 2005 tout comme thierry je pense qu'il y a enore bien des sujets qui n'ont aps été exploré. je suis sur un autre forum cheval depusi 2ans et je découvre encore aujourd'hui des sujets jamais explorés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites