Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Billy01

Ca fait du bien une mise en selle ... hein Snurfy?!

Messages recommandés

Des exercices pour faire travailler les muscles et pour améliorer l'assiète sur un autre cheval que d'hab, ça change! n'est-ce pas Snurfy?
Bon, je pense que vous avez compris: c Snurfy sur mon hongre Renville.

On se prépare et on croise les étriers devant la selle


"Touche la pointe des pieds avec la main opposé ..." et en même temps il faut aggrandir le cercle parce que Renville me colle!


Admirez la souplesse de Snurfy




Ici il faut plier le genoux vers l'avant et puis lancer la jambe tendu vers l'arrière tout en restant droit dans la selle


Trot assis et départ au galop sans les mains


Bonjour les abdos ...


Voilà, elle a très bien fait la Snurfy, j'espère que t'as plus mal ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cool un petite leçon de souplesse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé missi pour le sphotos billy Wink

j'ai eut mal pdt trois jours, ma hanche qui a pivoté pdt mon accident a morflé lol

sinon je vous mettrai les photos de river
sur renville aussi, on y est toutes les deux passées a la mise en selle et je vous garantit que le trot allongé de renville qd il revient du galop il est pas du tout confortable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair qu'on se tord de rire quand on fait ces séances de mise en selle!
Enfin surtout pour ceux qui regardent au bord de la piste!
En plus on constate qu'on a chacune nos ptites couleurs en efforts intenses. Snurfy vire au fuschia et moi j'ai plutôt tendance à devenir violette! mdr
En plus ça n'a l'air de rien ces ptits exercices mais je vous garantit qu'après on sent quels muscles on a utilisé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hehe ça sert qd même à qque chose ... Prochaine étappe c la voltige pure et dûre et bon pour la condition parce que quand on arrive pas à monter directement sur le cheval qui trotte ou galoppe, faut courir à côté... olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa_tendre a écrit:
cool un petite leçon de souplesse !


J'espère que ca ne t'a pas donné trop d'idée non non aussi non c moi et Romanette qui allons y passer lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Billy a écrit:
hehe ça sert qd même à qque chose ... Prochaine étappe c la voltige pure et dûre et bon pour la condition parce que quand on arrive pas à monter directement sur le cheval qui trotte ou galoppe, faut courir à côté... olala


Oublie surtout pas ton appareil photo ce jour là!!! Je veux voir ça!!
Ca me ferait un bien fou de faire de la mise en selle... enfin, passé les premiers jours de douleurs!! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hehe Lysope, je pense bien qu'on trouvera un victime pour prendre des photos ... moua en première loll mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je n'ai aps été la seule a tester la mise en selle sur Renville, voici le sphotos de River elle aussi en cours de mise en selle...


l'exercice des jambes pas évident visiblement :p


billy a fait autant d'exercice que nous lol admirez les explications tout en mouvement


va toucher les noreilles
j'avoue renville a pas été cool il a baissé la tete


prendre le chemin le plus long a la place du plsu court, partir en arrière pour toucher les mollets


je voooooooooooooooooooole


ds l'autre sens...


arf les muscles qui bossent


observer la tete de River, la sele était en train de tourner, j'ai vraiment cru qu'elle allait tomber par terre


ensuite photo monté ss longe


une drole de prise de vue mais voila renville pas trop mal Smile

vala je ne suis pas la seule a avoir morphlé... olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les photos!!! C'est très chouette de vous voir comme ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrrais ce sont d'excellent excerse d'assouplissements pour nous cavalier :correct:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors c pour quand la prochaine séance? lool
J'attends avec impatience que le surfaix de Gysmo soit réglé (c le Fjord)

Merci Cinv, tu l'as surement déjà vu sur des autres forums hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le surfaix de gysmo j'y crois pas de toute manière omi je ne poserai jamais mon derrière sur lui... olala

Sinon la prochaine scéance se sera pour toi :p hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rire J'avais pas vu!!!!!!!!!!
Oui le coup de la selle qui tourne j'avoue que je me suis vue par terre!! Heureusement j'ai été sauvée à temps! lol
C'est clair que j'ai envie de remettre ça! Si ça fait mal c'est que ça sert!
Maus heu billy, c'est quoi cette histoire de voltige? Tu vas en faire? hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déja eut un appercu avec le surfaix torp grand ce fut foclo malheureusement jtè en train de longer cirmson donc j'ai aps pu photographier :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chante ben, quand je vois un cheval avec un surfaix de voltige j'ai envie de sauter dessus LOL Mais le surfaix étant trop grand j'étais aussi vite parterre mort de rire

Scusez-moi, j'aime bien la voltige, c génial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol tu es toute excusée moi jtè juste morte de rire Wink

Sinon perso j'aimais bien la volgite sur ma tite cléo voltige qui n'en était aps vraiment mais je pense uqe je ne m'amuserait plus autant sur un autre cheval...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow célinette toute en souplesse ... quelle clâaaaaaassseee !!!
Ca te rapelle pas ce qu'on faisait subir aux gosses sur cléo et lola il y a qques années ça ???? lol chante

Chacun sont tour mais c clair que ça fait tjrs du bien !!!on sens qu'on vit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh oui ca mer appel pleins de souvenirs Ne, qd patricia nous faisait faire les clowns a cehval et que ca me gavait MDR, qd on donnait cours aux pauvres petits qui ne voulaient plsu nous voir ou presque mais il faut souffrir pour motner LOL ou encore une super scéance de voltige avec bérangère et charlotte qui c terminée par une chute de bérangère et une tite commotion LOL
Ah lala que de souvenirs Wink

Bon allez je te promet qd je viens a lomprez ss crimson (normalement je viendra le mois prochain avec crimson pour faire la balade ratée a cause de la tornade il y a 15jours Wink) jte longerai sur scandou et te ferai faire qqs exercices tu vas voir ca fait un bien fou MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...