Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rolex007-dit Doudou

Jade des Hayettes

Messages recommandés

Il y a 4 ans on avait acheté une jument baie de 4 ans, Jade de Hayettes. Elle aillait super bien en concours et une jeune fille a tané mon mari pour l'acheter. Comme c était sa jument et qu il fait un peu de commerce il a fini par céder mais voilà, on a appris que le demoiselle en question a eu un autre caprice ( bébé à 17 ans ) et Ja de a été revendue sur Liège mais à qui, on n' en sait rien. Alors comme je l adorais et me le rendais bien, je ùme demande aujourd hui si elle est bien tombée ....

Coucou, elle a peut-etr été récupéré au Hara des Hayette mais lui il se situe a dinant...
Sur liège je ne sais pas, qu'avait-elle comme origine?
C'est une jument de concours ou pas ? Car je fais énormément de concours sur la province de Liège si j'en entend parler je te tiendrai au courant mais il me faudrait un peu plus de détails !

C'est comique (mais ne t'aide pas dans ta recherche, sorry): notre écurie s'appelait avant la "ferme des hayettes"...

Coucou,

Voilà tu peux téléphoner au sBs au Numéro + 32 (81) 330 666

Jade porte le numéro SF-Y18119. J'espère qu'ils pourront te donner les coordonnés de son proprio actuelle! (normalement oui!)

Biz.

PS donne nous des nouvelles!

ixe007 a écrit:
pourquoi au sbs alors qu'elle est inscrite au selle français ? elle est née en France en plus ...enfin, je vais voir ...

Si tu vas sur le site du sBs et que tu tape son nom, tu verras ...

Tu sais pas ma jument est SF aussi et est inscrite au sBs.

ixe007 a écrit:
pourquoi au sbs alors qu'elle est inscrite au selle français ? elle est née en France en plus ...enfin, je vais voir ...

Ben parce que son poulain Quinoa des Hayettes est SBS tout simplement.....

Et je vois que tu l'as achetée au haras des hayettes et c'était qd? car tu aurais peut-être croisé une jument que je connais tres bien...

Aurais tu pris des photos comme par-hasard ou connu une certaine Cicif de Villiers ou Gary des Hayettes?

non, à l'époque sont revenus avec nous Giverdi ( hongre alezan pour Olivia Martin ) que Jérôme a par la suite revendu à l'étranger et Jasmine des hayettes pour Jean-Marc Tassin ...

jasmine est toujours à la Houzée ...

Il y en avait une autre aussi de jument par Dauphin de savinia mais je ne sais plus son nom ...

Tu n'aurais pas une photo? Car je connais une juju qui s'appelle Jade, un caractère bien trempé lool et bonne en obstacle

J'ai peut-être retrouvé la trace de la jument, mais elle doit être en Italie. Trouvé une trace sur un site en italien (que je ne comprends absolument pas), il y a des résultats d'une Jade des Hayettes, jument SF née en 97, par Dauphin de Savinia et montée par une certaine Carlotta Salvini. Les derniers résultats datent d'août 2006.

Ben voilà, un peu loin pour aller la voir, mais au moins tu as une trace.

Doudou007 a écrit:
oui...qui sait, elle reviendra peut être un jour...

en attendant, merci merci merci...

clignette

jade était la 1e jument à oser partir en ballade avec maitika.
tu te souviens quand maitika l'avait entendue derrière elle,elle lui avait bondi dessus?
eh bien,quelle voyageuse,cettee jade!

lool

c'est avec Jade que tu t'es retrouvée dans un camps en contre bas...;elle avait eu peur d'un cycliste et avait bousculé Maitika qui s'est laisser tomber dans le champs....j'adorais cette jument !

• Créer...