fasorahfi 0 Posté(e) le 14 février 2005 coucou, ca y est on va organiser un caroussel pour le stage... mais franchement g pas des masses d'idée... vous avez pas quelques exemple de caroussel et de musique qui vont bien avec.. et meme de theme.. je c que certain d'entre vous ont participer à un caroussel... y aurait-il moyen de m'envoyer le "protocole" du caroussel (que je metterai a ma sauce ensuite)... un grand merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 14 février 2005 Bon, je me lance pour la bête question qui en fera rire plus d'un: c'est quoi exactement un caroussel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 14 février 2005 C'est une chorégraphie à plusieurs chevaux... On en a fait un l'été passé mais de la à 1. me rappler de la musique et 2. me rappeler des figures... GLOUPS!! Mais bon, je vais essayer de retrouver des photos qd même et de creuser dans ma mémoire... La musique, il me semble que c'était du classique. Ah vi, faut voir aussi quel est le niveau des cavaliers qui le font... Chez nous, y'avait des cessions et des épaules en dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fasorahfi 0 Posté(e) le 14 février 2005 comme niveau y'a une caroussel débutant et un autre confirmé.. mais a mon avis on peut oublier les épaules en dedans... quoique.. ca pourrait etre sympa et au moins ils montreront qu'ils ont appris qqch merci bcp de m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 14 février 2005 Jai vu une fois sur equidia un truc pas mal!!! Enfaite chaque cavalier avait un boic (plus ou moins 50 cm) et acrocher sur le bois des franches! Alors chaque cavalier se mettait parralèle(en 2 fille) et il tentait leur bois et ca comme un tunnel ou chaque cavalier passait en dessus!! donc les derniers de la fille passait cote a cote dans le tunnel.alors ensuite les 2 premiers qui etaient passe les premiers dans le tunnel et ben il se mettait de nouveau parralèle et posait leur bois par terre il gardait un bou en main et posait lautre bout par terre et ca fesait et mini obstacle de meme pas 10 cm! Jai pas facile a expliquer!! enfin si ta pas compris et que l'idée tinteresse je peux toujour essayer de texpliquer plus précisement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 14 février 2005 Euh, c'est pour quand? Parce que g pas les photos ici... Ah!! Mais Shoann l'a fait, ce caroussel!! Je vais lui demander pour qu'elle vienne mettre son nez là-dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fasorahfi 0 Posté(e) le 15 février 2005 wep, merci, c pour la premiere semaine des vacances de paques... je c ca fait tard mais jaime bien préparer tout a l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 15 février 2005 T'es ptètre pas si à l'avance que ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 19 février 2005 fanahorse a écrit:Jai vu une fois sur equidia un truc pas mal!!! Enfaite chaque cavalier avait un boic (plus ou moins 50 cm) et acrocher sur le bois des franches! Alors chaque cavalier se mettait parralèle(en 2 fille) et il tentait leur bois et ca comme un tunnel ou chaque cavalier passait en dessus!! donc les derniers de la fille passait cote a cote dans le tunnel.alors ensuite les 2 premiers qui etaient passe les premiers dans le tunnel et ben il se mettait de nouveau parralèle et posait leur bois par terre il gardait un bou en main et posait lautre bout par terre et ca fesait et mini obstacle de meme pas 10 cm! Jai pas facile a expliquer!! enfin si ta pas compris et que l'idée tinteresse je peux toujour essayer de texpliquer plus précisement!! Salut, comment as-tu pu voir equidia? J'aimerais bcp le recevoir aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fasorahfi 0 Posté(e) le 19 février 2005 faut avoir le satellite pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 26 février 2005 Quelques photos du caroussel. PS: Normalement, Shoann va venir expliquer ce qui avait été fait (si elle retrouve le post! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 26 février 2005 Super joli , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 27 février 2005 rien qua voir les photos votre carousel avait l'air genail!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 3 mars 2005 Shoann n'est tjs pas venue... C'est une tête de linotte! Voici encore quelques photos mais qui ne viennent pas de moi... Les préparatifs Echauffement Laura et Espérance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fasorahfi 0 Posté(e) le 18 juin 2005 Je relance ma bouteille.... Une journée porte ouverte va être organisée au manege chez nous... et pour cette occasion nous allons tenter un caroussel, pour cavalier de dressage confirmés... Avez vous quelques idées ou encore la reprise (promis, nous ne la prendrons que pour nous donner des idées et pas pour la reprendre telle quelle) Un grand merci d'avance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 18 juin 2005 fasorahfi a écrit:Je relance ma bouteille.... Une journée porte ouverte va être organisée au manege chez nous... et pour cette occasion nous allons tenter un caroussel, pour cavalier de dressage confirmés... Avez vous quelques idées ou encore la reprise (promis, nous ne la prendrons que pour nous donner des idées et pas pour la reprendre telle quelle) Un grand merci d'avance!! Ca sera qd? Nous on avait fait l'année passée sur une musique de Queen (mais je sais plus laquelle) et c'était dans la même idée pour les "costume" que Rohirrim Girl. On avait joué sur le blanc et le noir. Les chevaux clair avec un tapis de selle noir et les chevaux foncés avec un tapis de selle blanc! On était maquillé en noir pour faire resortir les traits du visage de loin! Puis le mois d'après, il on rajouté des capes, noir et blanches! très jolie! Bonne chance Bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fasorahfi 0 Posté(e) le 22 juin 2005 ca sera en septembre normalement... on va commencer les repet d'ici peu... mais il nous foudrait des idées de reprises... peut etre qqun serait nous aider.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites