Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ecume1

Y en a marre!

Messages recommandés

Ce matin 9h30 je sors pour préparer doudou pour aller en piste!

Au moment de brosser les guetres et bandes...plus de guètres!!!
J'ai cherché 5min mais vu que je loue la piste etc...je met des bandes et je vais monter!
En rentrant j'interroge mon père au cas ou il les aurait mises ailleurs...et non!
pas d'accord Je fais le tour de la prairie, regarde sur le chemin et dans le champs au cas ou un chien aurait été les chipper...mais ce sont des grosses guètres intégrales donc assez lourdes et encombrantes je trouve pour un pti toutou ou une pie! quoi?

Constat...on les a volée!
Ca commence à bien faire, vais devoir installer une vidéo surveillance dans les ecuries..... olala
dejà qu'avec l'épisode fil barbelé j'ai pu jetter mes protections alors si on les vole...m'en reste plus bcp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf malheureusement ce genre de cas arrive trop souvent.
c pour ca que j'ai opté pour une armoire qui ferme a clé pour tout ce qui est gros matériel.
un bac avec possibilité de cadennas pour mes couvertures et un bac avec possibilité cadenas pour mes brosses...

La ou j'atais avt, ctè aps voler (on était que trois dont deux a monter donc trop facil de savoir qui c'est) mais emprunter genre on te prend un licol, une chmabrière etc et tu récupère ca cassé oudégueu enfin le pur bonheur quoi...

Encore avt la ctè vol +++ une gros élevage avec des concours etc donc des gens de l'extérieur il y avait intéret surtout pour ceux de l'extérieur a planquer tout donc on aviat une sellerie a l'écart pour les proprios de matériel...

LA ou je suis mnt on est pas bcp et jamais de vol ou de disparission suspectes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde sait rentrer dans l'écurie sans qu'on le remarque? Sinon tu mets en grand: "souriez vous êtes filmés"... mickey

Non mais sérieux, pourquoi pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, on vend de fausses caméras, il paraît que ça fait son effet!
C'est comme mettre un auto-collant "donnons du sang" sur sa sonnette pour éloigner les témoins de jéovah lool

Ecume, on t'a piqué ça dans tes boxes????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl a écrit:
Bah, on vend de fausses caméras, il paraît que ça fait son effet!
C'est comme mettre un auto-collant "donnons du sang" sur sa sonnette pour éloigner les témoins de jéovah lool

Ecume, on t'a piqué ça dans tes boxes????


Béh c'est ça la feinte!
je ne suis pas dans un manège!les chevaux sont derrière chez moi...et soit ils doivent descendre toute la pature soit il faut passer par mon jardin pour y acceder...de + y a que les guètres qui ont disparues!
Et je suis rentrée à 22h45 et je suis allée voir les chevaux...il me semble qu'elles y étaient encore car le matin voyant qu'il avait gelé je me suis dit mrd elles seront trop dures!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète pas, tu n'es pas la seule dans ce cas là, au manège, on m'à dévalisé mon casier la dernière fois, on a ouvert le cadenas (j'sais pas comment ils ont trouvé le code), et on a tout pris, et ca continue. C'est une maladie ça. Chez moi on est venu voler aussi, casi le quart de ma sellerie, mais les plus gros trucs, genre tout nouveau bridon, nouvelles guêtres en cuirs, couvertures,...donc, j'ai l'habitude, mais c'est vrai que ca fait lourd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...