Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

aie aie aie

Messages recommandés

Invité

Aie aie aie est ma devise du jour lool

Cette après midi ma cher vieille voiture passe au contrôle technique du haut de ses 18 ans passé fete

Si vous êtes croyant prier pour elle car pour moi c'est raper j'y crois pas mais ma mère dit que ça marche avec un cierge ( elle y croit ) çavapas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis, du haut de ses 18 ans, ta voiture doit plus être très écolo ni "écono", hein... fou
T'aurais ptètre déjà dû commencer à éconmiser pour une nouvelle! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai songer a la nouvelle et économisé mais j'ai pas envie de lacher la mienne !

Puis elle consome pas plus qu'une autre ( comparaison avec celle de ma mère vachement plus jeune ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah allez alors, lâche ton sour et achète une neuve ou occasion + neuve!
Les lupo et les smart sont très économique niveau essence (Info du ministère de l'environnement hehe En plus, t'as une prime à l'achat!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rohirrim Girl a écrit:
Bah allez alors, lâche ton sour et achète une neuve ou occasion + neuve!
Les lupo et les smart sont très économique niveau essence (Info du ministère de l'environnement hehe En plus, t'as une prime à l'achat!)


Je ne pense pas que mon matos d'équitation ( 5 selles au max ) + mes ballots de foin ne trouvent leurs place dans ce genre de voiture.

Ne pense pas non plus savoir traverser mes prairie avec une Smart non plus lool

Si je dois changer c'est pour un 4x4 Suzuki coupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben suis pas loin de la micra avec ma sunny ( modéle précédent ) hehe

Mais avec mes selles, bacs de brosses, sacs avec les protections... je ne sait même que 2 ballots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa_tendre a écrit:
Ben suis pas loin de la micra avec ma sunny ( modéle précédent ) hehe

Mais avec mes selles, bacs de brosses, sacs avec les protections... je ne sait même que 2 ballots

vi je connais, j'ai eu une sunny auparaant!
Te reste à chercher une suzuki samourai...le pti 4x4.
Ou alors une moyenne avec remorques!

Pour le CT ma R5 avait 14ans tlm disait qu'elle était morte et j'ai passé le controle les doigts dans le nez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben ça fait 5 ans que les gars du controle me disent
Citation :
c'est la dernière année
mais là y crois de moins en moins vu les soucis que j'ai eu cette année et la corosion du bas de caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ta voiture Question

moi j'ai racheter une l'année passée, une ignis de chez suzuki, elle est génial, pas trop cher comparer à d'autres, et on sais mettre beaucoup dedan,

cheerssunnythumrightthumleftfloweryoupipodiumcoupecool :correct: :pass:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé, moi j'ai une picasso que je prend pour un 4x4!! Et je passe aussi au controle technique demain. Je vais passer au car-wash et à l'aspirateur pur faire bonne impression. lol. A l'intérieur, je dois avoir 3 kg de sable, de la paille par-ci par-là, des gravillon et des cailloux. Des bouts de carottes dans un état plus que douteux, des miettes de pain sec d'un sachet qui s'est renversé à cause d'une mémé qui m'a fait freiné. A l'extérieur, c'est répugnant (qu'il dit mon mari!). Moi je trouve ça très artistique les jetée de boue sur les les portières! Si, si! Mais bon, quand je dois ouvrir mon coffre, je me demande quand même par où je vais le prendre pour pas avoir les mains d"geu en arrivant au boulot. Vite que je gagne au lotto, je m'achète heu, une rav4?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut se dire que les Samourai ou Rav4 sont plutôt des 'funjeep' pour rouler en ville LOL. Pour tirer un van (avec chevaux) à mon avis même pas possible. J'ai une Nissan Terrano et c déjà tout juste pour tirer mes 2 loulous (peut tirer jusque 2700k).

Renseignez-vous qd même bien à 'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tirer avec un seul cheval OK mais fait attention pour le freinage etc ... N'oublie pas que t'as un fameux poids derrière! Un ami est allé chercher son Fjord avec mon van et sa Zafira et ce n'était 'légal' non non

D'abord la sécurité avant tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
snif refusée... l'âge l'a tuée !

Je peux encore rouler 15 jours avec et après essayé de la repasser mais vu les points négatifs c'est pas top la peine mais un garagiste va essayer pour moi ( ils sont plus indulgeant avec les garagistes ).

Sinon à la recherche du 4x4 suzuki !

Question traction de van ... vive le Nissan Patrol de papa coupe

clégal ce n'est pas légal de tirer un van avec une voiture même si la voiture est grosse ou c'était renseignée pour voir si une mercedes pouvait et non non non interdit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snif les meilleures choses ont une fin, j'espère quie t'en retrouveras une à ton goût sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Oh ...Si si si tu peux tracter un van avec une voiture MAIS ta MMA ne doit pas dépasser 3.5 tonnes sinon il te faut un permis C ...note que c est pareil avec la jeep ...si tu n as pas le BE tu peux pas tracter une grosse remorque, par contre si tu l as tu peux à condition de na pas dépasser 3.5 T en tout ...et puis il faut voir aussi ce que la voiture t autorise à tracter ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...