Snurfygirl 0 Posté(e) le 15 février 2005 quelles sont vos autres passions? Perso je me passione pour la photo, j'ai eut a noel un nouvel appareil et je m'éclate vraiment avec Voici qqs photos prises hier... vala je vous présente donc mon autre passion. et vous qu'est ce qui vous passionne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2005 Oh j'ai aussi une guitare mais j'ai jamais voulu en jouer et ne sais d'ailleurs pas en jouer.... Ma marraire avait juger que j'en ferais et me la offerte mais j'en ai juger autrement alors elle est depuis 5 ans chez une amie qui n'a pas d'argent suffisement pour en acheter une, autant qu'elle profite a quelqu'un Sinon question autre passion : j'ai pas le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 15 février 2005 J'ai aussi fait de la photo (pour moi-même, à l'école et au cours du soir) et j'aime beaucoup ça (je voulais être cameraman :p). Mais là, j'ai plus trop le temps ni les sous (je n'ai pas de labo à domicile!)... Mais je m'y remettrai un jour! Autres passions? Ben disons que je me fais un devoir de lutter contre les matraitances animale. Je passe bcp de tps à mettre mon site à jour, je parle, j'informe, j'explique, etc. Et j'aime un peu le foot (un peu! lol), ça dépend où il se joue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 15 février 2005 mes autre passion son le théatre, la lecture, la couture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 15 février 2005 lecture, photo, déclamation, cuisine, musique, mais j'en joue pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsang 0 Posté(e) le 15 février 2005 Moi on m'a ofert une guitare electrique mais elle est encore chez mes parents et ca fait bientot un an que j'ai déménagé!!! Honteux je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Prince11 0 Posté(e) le 15 février 2005 Ben moi c'est les chiens et les sports canins...1 autre monde que les chevaux,mais toujours avec les animaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 15 février 2005 dessiner, la musique, ... et surement mon futur toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gossart catherine1 0 Posté(e) le 15 février 2005 moi,je fais de la peinture sur soie(foulards,cravattes etc...) j'aime la lecture,le théâtre,le cinéma et suis accrocs de tous les animaux que je ne peux avoir (cause allergies) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 15 février 2005 Béh moi c'est les dadas... Puis la lecture, tout y passe du roman de 1500pages à la bd! Le cinéma aussi et j'adore la musique rock!les concerts et les festivals! J'aime aussi faire de la patisserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 15 février 2005 j'ai oublié la guitare aussi ca fait 12-13ans que je joue donc qd j'allie les deux ca donne le photos montrées LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie31 0 Posté(e) le 15 février 2005 alors mes passions, l'art floral avec lequel j en ai fait mon métier, mes furets j en ai d aillerus 6 ils sont une véritable passion pr moi je les adore, je fais d ailleurs partie d'une association belge pour la protection du furet, je suis la vice secrétaire et création, j ai fait mes études artistiques d'ou ma passion pr les arts. voici uen petite photo de mes monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazya 0 Posté(e) le 16 février 2005 Moi c'est la traque, c'est pour ça que j'ai 3 chiens. Et aussi tout ce qui est manuelle, j'ai fais pendant 4 ans de la peinture sur soie, 1 ans de la vannerie (panier en noisetier et cannelage) et pour le moment je vais à un atelier de poterie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 16 février 2005 Moi c le piano et principalement m'occuper de tous mes autres animaux qui sont les tits veaux , les chats et les chiens toujours sans oublier les sujets principaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River1 0 Posté(e) le 16 février 2005 La moto! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 16 février 2005 ouep RIver tu adore la moto mais moi je remonterai derrière toiqd tu aura un peu plus roulé MDRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyboulete 0 Posté(e) le 16 février 2005 moi c la lecture, et j'adore aussi la moto, dommage je n'en ai pas lol mais bon qui sait 1 jour peut etre, mais j'aimerais quand meme avoir 1 dadou avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 16 février 2005 Moi aussi c'est calirement la lecture! Aussi non j'aime bcp aussi le dessin et la photo, le cinéma. J'adore aussi la moto mais j'en ai jamais conduite. Mon ex en avait une et c'était tt simplement le pied!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River1 0 Posté(e) le 16 février 2005 Oui ben vas-y pour faire un démarrage en côte avec qq1 à cul quand tu viens tout juste d'avoir mon permis! Tu me fais rire toi! Heureusement qu'on avait que 100 m à faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River1 0 Posté(e) le 16 février 2005 lysope a écrit:Mon ex en avait une et c'était tt simplement le pied!!!! Oui ça aussi c'est bien mais vu qu'on tombe pas à chaque fois sur des types qui roulent en moto, ben moi j'ai décidé de passer moi-mm le permis! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 16 février 2005 Citation : tu viens tout juste d'avoir mon permis! dit moi rassure moi tu ne t'es pas relue la... je n'ai pas passé ton permis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2005 j'adore les chiens et les rongeurs, en particulier les dobermans (même si le mien m'a mordu au visage et que j'ai dû m'en séparer, je vous rassure, nous l'avons bien placé et non euthanasié) je continue de les adorer, d'après le véto et l'association doberman passion nous sommes tombé sur un chien trop craintif et du coup trop possessif aussi, c'etait une morsure de dominance, pas bien méchante...bref, je compte d'ailleurs orienter ma vie professionnelle vers mes passions cette fin d'année, je vous en reparlerai en temps voulu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2005 C'est rigolo, je viens d'adopter un dobermann chez Dobermann passion. J'espere que tu n'a pas peur des chiens maintenant! Enfin si c'est l'association qui s'en ai occupé il doit être bien maintenant ton ancien chien... Moi mon toutou est là depuis hier et je penses que c'est devenu mon autre passion!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2005 en fait c'est l'association qui m'a mise en contact avec la personne, nous avons eu de la chance, cette personne était un maitre chien à la retraite et il a pris brando tout de suite quand il a vu ses origines, nous lui avons expliqué ce qui s'est passé et il nous a dit que le garder serait un risque pour moi car c'est à nouveau à moi qu'il s'attaquerait! il a refait son éducation et à présent tout va pour le mieux parait il! d'après lui c'est un chien qui n'a pas été assez sociabilisé chez l'éleveur d'ou son propblème de caractère, il m'a dit que pour un tel chien il ne fallait ni enfant ni autre chien sinon c'était dangereux, vu que j'ai une fille de 10 ans et un xbordercollie nous nous sommes résigné mais encore maintenant il m'arrive de pleurer en pensant à lui! et je te rassure non je n'ai absolument pas peur et j'espère pouvoir un jour en reprendre un! mais vu ce qui s'est notre autre chien ne veut plus de compagnon à 4 pattes chez lui, alors pour son bonheur on attendra qu'il ne soit plus là avant d'en prendre un...ça risque de durer, il n'a que 3ans lol! mais c'est une crème alors...on attendra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Espoir01 0 Posté(e) le 20 février 2005 Moi, je suis passionnée par les sciences ( physique, chimie, biologie), par la nature, l'éthologie, les loups, les chiens, le violon , la peinture, les romans de PD James... Mais avant ça , passionnée par mes deux garçons (que je m'efforce de ne pas trop couver... !) Oh oui, j'élève des phasmes aussi ! Si quelqu'un est intéressé : j'ai des naissances sans arrêt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 20 février 2005 moi c'est aussi la photo! et puis aussi la musique!!! allai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
privatejoke 0 Posté(e) le 20 février 2005 Le moyen-age, les livres... et le scoutisme ... et tout les animaux du monde a partir du moment où ils ont 4 pattes ou moins... quand ça commence a avoir 6 pattes j'aime déjà moins... quand ça en a Huit... je cours (surtout si c'est gros et velu) plus de 8 ben pas trop près de moi ok?! Privatejoke qui s'escinte à faire un répertoire de tout les animaux du monde (y compris ceux qui ont plus de 4 pattes) mais qui verra jamais la fin de son travail.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie Gasulla 0 Posté(e) le 21 février 2005 Bah, on va dire que avec le boulot, les chevaux et l'école, j'ai plus trop le temps de faire ce que je faisais avant. Mais bon, C'est la photo (même si elles sont pas terribles, même nul lol), la musique, le chant, l'escalade et la natation (+ des hobbies mais bon lol). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 21 février 2005 Petit prince a écrit:Ben moi c'est les chiens et les sports canins...1 autre monde que les chevaux,mais toujours avec les animaux! J'adore travailler mes chiens aussi (obéissance pour Douro et Basko et mordant pour Douro). Ajoutons-y un peu d'agility et les journées sont belles.Malheureusement, dans mon coin, les bons clubs sont rares et je ne suis pas disposée à me farcir 120 km aller / retour pour cela. Dommage. Une autre passion : l'écriture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 22 février 2005 moi aussi j aime bien la moto ...mais pas souvent l occasion d'accompagner ma moitié à cause des enfants ... juste en vacances, on les case dans des baby clubs et on prend la moto sur un plateau comme ça on a quelques heures à nous 2 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 22 février 2005 ah ben en vla une belle brochette de passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte* 0 Posté(e) le 22 février 2005 moi c'est le bricolage, les romans sf /heroic fantasy/épouvante(les+gros possibles !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 22 février 2005 moi ma passion mes animaux j ai une vrai menagerie ,le cinema , la moto que j ai vendu pour mes chevaux , la musique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 22 février 2005 c est marrant : à croire que moto et équitation sont un peu liés .....comme dressage de chiens et chevaux aussi d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte* 0 Posté(e) le 22 février 2005 vrai, j'adore la moto, vivement que mon mari en rachète une, une de ces années..les vacances moto/camping sud de la france, c'est magique ! sans enfants, c'est sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 22 février 2005 snurfy tu aime la moto ??? VIVA VALENTINO ROSSI !!!! vivement la nouvelle saison chez nous on ne rate aucunes courses lol bon moi je m'y connais pas trop et c'est pas ma passion passion mais comme mon frère adore (avec les chevaux aussi bien-sûr...) on s'y met aussi....il veut s'acheter une supermot' mais personne veut qu'il s'achète une moto ... enfin bref pour revenir au sujet principal mes passions sont : LA PHOTOGRAPHIE (ouaissssss!! hein snurfy!) le dessin la musique (vais bientôt commencer les cours de guire depuis le temps que j'attends mais faudra encore attendre car y'a plus de place à l'académie mais j'y tien !) le sport (un peu de tout...squash, escalade, natation...) et euhm quoi d'autres ... arf le papotage ! grande passion avec bien-sûr DORMIR passionnant de dormir :p bref voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 22 février 2005 ouep connémar j'adore la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazby 0 Posté(e) le 23 février 2005 moi c la moto ma 2ieme passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazby 0 Posté(e) le 23 février 2005 c chouet he j aimerais bien en avoir une mais g po encore l age et po encore les sous sous lol alore je vais me promené deriere pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 26 février 2005 moi c'etait la natation avant j'ai fais 3 ans de natation en meme temps que l'equitation mais j'ai malheureusement arreter mais j'adore y aller avec l'ecole pour me marrer avec les copines et maintenant j'aimerais faire du karaté les lundi et les jeudi car c'est mes jours libres donc pas de dada mais avec l'ecole c'est vrai que c'est juste et on est au millieu de la saison donc faudrait que je commence en septembre pour apprendre tout depuis le debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 27 février 2005 nabxane10 a écrit:et maintenant j'aimerais faire du karaté Si tu as le choix du club et du style de karaté, je te suggère de choisir plutôt le style Shito-Ryu. Je trouve cela plus adapté aux femmes que le style Shotokan (le plus répandu, mais un peu plus "char d'assaut" que le Shito-Ryu). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 27 février 2005 oui je sais le club ou j'ai ete voir c'est plutot des figures et de l'assouplissement et bien sur l'echauffement c'est magnifique a voir et ca m'attire beaucoup mais je ne veux pas commencer toute seul alors je dois attendre septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou16 0 Posté(e) le 27 février 2005 Allez, je m'y mets aussi mes loisirs : -M'occuper de mon chien - La photo (meme si elles sont pas pas tout a fait ... enfin bon !) -L' (écriture) -Le badminton (surtout avec mes amies) - un peu la lecture - Et bien sur, les soirées entre potes ! et je crois que c'est tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 11 mai 2005 pour les nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 11 mai 2005 Alors d'abord elles: Devant c'est Talia (ma petite chouchoute) et derrière c'est Dinah qui a 10 mois et qu'on a récupéré chez des personnes qui ne pouvaient/voulaient plus la garder. On l'a depuis février et elle commence seulement a avoir un comportement "normal". Ensuite la lecture, tout ce qui passe. Avec des préférences : Bernard Werber, Stephen King, Anne Rice, la série des Net Force, les aventures de Steve Carella... J'emporte un grand sac au bibliobus Les concours sur le net et les bons plans. Et puis en vrac : cinéma, broderie, la retouche d'image.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 11 mai 2005 moi c'est pas tres compliquer... la moto!!!! (depuis tout petite déja) l'escalade, le billard, la psycho (de la personnalité, sociale et développementale) voila c'est a peu près tout... non j'oubliais : les langues! quelques p'tites photos pour la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 12 mai 2005 Mes passions : les animaux, la nature, le sport, les soirées entre amis, les rencontres inattendues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixie1111 0 Posté(e) le 12 mai 2005 aurélie a écrit: mes furets j en ai d aillerus 6 ils sont une véritable passion pr moi je les adore, je fais d ailleurs partie d'une association belge pour la protection du furet, je suis la vice secrétaire Sont trop mimis tes furrets, moi j'en ai un ki s'appelle aussi Arthur Y a un site pour l'association ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixie1111 0 Posté(e) le 12 mai 2005 Sinon mes autres passions : la guitares (électrique et sèche), la musique rock, les festivals et les concerts, l'art fantastique (les fairies), la nature, les animaux et la photographie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites