Snurfygirl 0 Posté(e) le 15 février 2005 en regardant un peu me sphotos de ces dernier temps en voici que je ne vous avais pas encore montré On vérifie que le pied qui était chaud la veilel ne l'est plus... moi girafe? meuh non un petit tete a tete la on cherche un coin pour se rouler ca fait un bail que je me suis plus roulé ss couverture moi... THE coin roulage ca fait du bien de se rouler encore et encore un gros effort pour se relever mnt je v visiter par la qui c'est qui est passé par la avt moi? un petit regarde vers maman qui vient me chercher mais moije veux pas... héhé regardez ze suis propre hein :p bon elle m'a qd mm eut... heureusement que je suis pas un taureaux avec tout ce rouge :p ZUT je me suis fait avoir vla qu'elle essaie le nouveau cavecon...et moi je dois bosser... héhé qui a dit qu'il fallait être droit au galop, je trouve uqe l'option penchée me convient très bien :p vala qqs petites photos inédites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 15 février 2005 Quelle belle série de photos et il n'a rien dit quand tu l'a tondu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 15 février 2005 qd je l'ai tondu ben euh il était endormi lol mais il a qd mm réussi a bouger masi globalement ca a été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 15 février 2005 et tu as fait ca tête avec quoi? deso, je m'informe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 15 février 2005 pas de soucis sa tete avec la tondeuse comme le corps...jusque ds les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 15 février 2005 Et bin quel calme dadou tu as et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2005 L'an passé on a rasé Zaza et Sheïtan... ils étaient pas beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 15 février 2005 ouep il est calme qd il est chooté... pour la tete et les flancs on a qd mm du mettre le tord nez maisc qu'un moment a passer il ne nous en a pas tenu rigueur ni a la fille uqi le tenait...) je te up les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 15 février 2005 crimson est toujours aussi mimi et tes reportages aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 15 février 2005 trop les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo05 0 Posté(e) le 16 février 2005 SUPER les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 16 février 2005 Moi j'aime bien tes commentaires!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk1 0 Posté(e) le 16 février 2005 chouettes photos, pis on voit qu'il prend vmt du plasir a se rouler... (et je pense qu'ils sont contens de savoir comme on va devoir les frotter apres lol ! vive l'huile de coude et les bonnes etrilles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River1 0 Posté(e) le 16 février 2005 raphia a écrit:Et bin quel calme dadou tu as Alors là on voit que tu connais pas l'astico (c'est comme ça que ça s'écrit? ). Crimson a plutôt un caractère un peu nerveux je dirais! lol C'est marrant parce que je me disais que mon cheval est plutôt zen comme snurfygirl et Crimson assez speed comme moi! Faut que j'aille me coucher moi ça va plus. Je délire. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 16 février 2005 River tu dépasse les bornes, me comparer a River non mais... et toi tu es loin de crimson MDR Mnt je ne me laisserai plsu épuiser et donc les roles vont s'inverser, je garde mon énergie et toi tu arrete de tout me prendre MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River1 0 Posté(e) le 16 février 2005 Ben quoi vous êtes quand même pas des grands stressés de la vie hein River et toi! Et pis arrête avec ses histoires d'ondes, on va nous prendre pour des folles parce que tu sors tout du contexte! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 16 février 2005 ben atta ne me compare pas a River stp... franchement je l'adore RIver mais je le comparerait plutot a Aurore niveau flemarde... (non ne me frappe pas ne me frappe pas... :p) Bon pour le reste allez j'arrete avec ca de toute manière mnt j'ai mon bouclier anti sang sue... MDRRRRRRRRR bon les autres vous en faites pas c un petit délire entre nosu deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites