Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luzule

Permis E

Messages recommandés

Tant qu'on est dans les histoires de van, Qui a passé son permis E ?
Faudrait que je me mette en ordre parce que je tracte le gros dans le van 2 places avec ma jeep mais, le jour où je spatte quelqun ça va ch...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai que le B mais papa m'insite a passer le E car il sera pas toujours là pour me conduire à droite et à gauche.

Mais l'idée de tracter me fait un peu peur car si j'ai un accident c'est pour ma pomme mais l'idée d'accident en tractant me ferais peur car je tiendrais entre les mains des vies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hehe j'étais dans les derniers à passer mon permis B avec le E "gratos". Je peux rouler en moto et tracter sans devoir passer d'autres examens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le camion je viens de le vendre, on avait un 5 places avec mobilhome mais j ai tellement ralé pour avoir mon autonomie ^pour aller en concours qu eric a vendu le camion pour racheter van + voiture pour tracter : donc plus de camion mais j avoue que c était quand même plus pratique ...en plus on enmenait tous ceux qui étaient sans transport en concours ou à la mer ...par contre si je réussis mon permis C, je suis pour reprendre un camion ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...