gossart catherine1 0 Posté(e) le 16 février 2005 Cette question peut être difficile à avouer,mais j'aimerais savoir parce que je sais que pour moi personnellement j'ai la quarantaine passée et que mes copines sont toutes beaucoup plus jeunes que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 16 février 2005 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2005 Désolée ai moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gossart catherine1 0 Posté(e) le 16 février 2005 Et bien Nadine,je suis contente de n'être pas la seule. tiens,à propos,où se situe Colfontaine,histoire d'aller te dire un petit Bonjour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gossart catherine1 0 Posté(e) le 16 février 2005 euh,Neufmaison pardon Nadine suis "encore dans la Lune". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 16 février 2005 Bon je me lance j'ai 40 ans..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 16 février 2005 Neufmaison est dans l'entité de Saint Ghislain, plus précisément sur la nationale qui va de Saint Ghislain vers Chièvres. et toi d'ou es tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 16 février 2005 moi, j'en ai encore moins :correct: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 16 février 2005 36 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 16 février 2005 46 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gossart catherine1 0 Posté(e) le 16 février 2005 Moi,j'habite La Louvière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gossart catherine1 0 Posté(e) le 16 février 2005 Et bien les gars,je me croyais un peu isolée sur le forum au niveau âge,mais je me suis bien trompée... C'est Super,je me trouve avec des gens Sympa de mon äge ou presque.Que dire de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie631 0 Posté(e) le 16 février 2005 Bientôt 42ans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 16 février 2005 Y'en a plein! Suis en train de faire les stats, vous les aurez d'ici qq jours avec beaux graphiques et tout! Si il y a encore des dates de naissance à ajouter, aller vite les mettre sur le post!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 16 février 2005 pour l'instant topujours 35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 16 février 2005 moi 36 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 16 février 2005 ben moi je vais avoir 40 piges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou16 0 Posté(e) le 16 février 2005 Euh ... ben moi, je viens d'avoir 14 ans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 16 février 2005 36 bien accomplis ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 16 février 2005 moi. 45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babs1 0 Posté(e) le 16 février 2005 38 et même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanaca 0 Posté(e) le 17 février 2005 Bientot 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 17 février 2005 48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antiope 0 Posté(e) le 17 février 2005 Presque 38... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte* 0 Posté(e) le 17 février 2005 37 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 17 février 2005 Dans quelques jours ..................................................................................................................................... 35!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 17 février 2005 36ans et d ici quelques mois 37 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ohlouis 0 Posté(e) le 17 février 2005 rahlalaaaaa, 37. Déjà? C'est pas possible! Quelqu'un a du me faire une blague. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 17 février 2005 nous sommes quand même pas mal à passer la trentaine sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 17 février 2005 Moi aurais 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou16 0 Posté(e) le 18 février 2005 Bon ben je vois que je "bat le record" de la plus jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthème 0 Posté(e) le 18 février 2005 Ben moi 27, dc finalement je ne dois pas me sentir si vieille que ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 18 février 2005 Y a quand même pas beaucoup de djeun sur ce forum !! C'est p't'êt pour ça qu'on s'y plaît tant . Si les âges sont différents, c'est relativement équilibré non ?? Bon allez, moi, c'est 42 , mais pas depuis longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise03 0 Posté(e) le 19 février 2005 49...50 au moins de juin... et je ne monte que depuis un an et demi...qui dit mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 19 février 2005 Anne-Lise a écrit:49...50 au moins de juin... et je ne monte que depuis un an et demi...qui dit mieux? salut Anne-lise. Dans quel manège montes- tu près de Verviers? Je monte entre Herve et Verviers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 19 février 2005 marty a écrit:Anne-Lise a écrit:49...50 au moins de juin... et je ne monte que depuis un an et demi...qui dit mieux? salut Anne-lise. Dans quel manège montes- tu près de Verviers? Je monte entre Herve et Verviers. Bonjour Marty, Anne-Lise monte au Bois du roi elle a fait le caroussel avec moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 19 février 2005 salut Thierry, il semble que vous faites une sacré équipe à Warsage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Espoir01 0 Posté(e) le 20 février 2005 Me voilà, en retard :escargot: ( j'ai pas bcp surfé cette semaine, trop fatiguée: l'âge sans doute!!). Et oui, déjà 37 ans en 2005 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANNE47 0 Posté(e) le 23 février 2005 36 ans, finalement je me sens moins vielle dans les autres forum "cavalier" ça tourne entre 14 et 20 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 23 février 2005 Ouais, mais les discussions tournent plus vite à caca boudin . C'est le sentiment que j'ai eu sur un forum canadien où je ne vais plus depuis que je vous ai tous rencontrés. Merci la trentaine, la quarantaine, la cinquantaine..... âges mûrs ?? En tous cas, discussions plus intelligentes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 23 février 2005 Bah moi je vais avoir 24ans. ..suis assez mûre mais je peux aussi tourner la conversation en caca-boudin à la demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 23 février 2005 SVP, pas trop souvent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessa_5554 0 Posté(e) le 24 février 2005 moi se seras 12 en juillet 2005 la + jeune pouir l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricky hannecart 0 Posté(e) le 24 février 2005 moi 53ans ricky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 24 février 2005 Bienvenue parmis nous les vieilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verdaniel 0 Posté(e) le 10 mars 2005 je vais lentement vers les 44 ans. mais la jeunesse est un etat d'esprit car à 12 ans on peut etre vieux et à 80 rester jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricky hannecart 0 Posté(e) le 10 mars 2005 salut moi j'ai 54 et j'ai toujour 15 ans a+ ricky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane111 0 Posté(e) le 11 mars 2005 Et encore une...47 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricky hannecart 0 Posté(e) le 11 mars 2005 biens venu gitane aux club ricky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natha111 0 Posté(e) le 13 mars 2005 moi j'ai 40 ans @++ natha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites