Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gossart catherine1

Qui a plus de 35 ans dans notre forum?

Messages recommandés

Je vais peinard sur 43 ans.

Dites donc, on est sur un forum de vieux!

Encore que ...
A 15ans, être vieux, c'est au-dessus de 25
A 25 ans, c'est au dessus de 40
A 40 c'est après 65 ans
A 65 ans, je ne sais pas. Je verrai quand j'y serai.

Ben moi c'es la cata dans 15 jours j'aurais 50 ans je trouve cela affreux

Invité

Encore une petite vieille...je suis là ! Bientôt 43 ! Et je me demande si j'ai besoin de lunettes car pour certains l'âge dit dans le message ne correspond pas à celui en-dessous de l'avatar lool

Moi 37 depuis un mois (oui, à mon âge, on précise quand ca fait pas depuis longtemps...pathétique hein?...) snifmort de rire

Blue a écrit:
Encore une petite vieille...je suis là ! Bientôt 43 ! Et je me demande si j'ai besoin de lunettes car pour certains l'âge dit dans le message ne correspond pas à celui en-dessous de l'avatar lool

Blue, J'ai pense la meme chose jusqu'au moment ou j'ai realise que ce post a demarre ... voici un an ou deux et "deterre" par Godfrin ce matin.

En effet, pas mal de gens passant la trentaine mais quand meme encore bien jeunes dans la tete! lool

Et c'est ca le principal!

Pour mon age, je commence a voir la quarantaine se rapprocher...

Invité
bebert_kassandra a écrit:
Blue a écrit:

Blue, J'ai pense la meme chose jusqu'au moment ou j'ai realise que ce post a demarre ... voici un an ou deux et "deterre" par Godfrin ce matin.

En effet, pas mal de gens passant la trentaine mais quand meme encore bien jeunes dans la tete! lool

Et c'est ca le principal!

Pour mon age, je commence a voir la quarantaine se rapprocher...

Merci bebert, je n'ai donc pas besoin de lunettes youpi

Ben dis donc,il faut remettre les horloges à l'heure fete mainteneant,j'en ai 49...!!! lool

36 ans, je pensais bien que je devais pas être la seule mais maintenant plus de complexe (bravo pour le coming out ). Je pense que je suis moins kamikaze qu'a 14 (avant une chute c'était une heure et puis plus rien, maintenant c'est une semaine) et je suis passée de l'obstacle au dressage (c'est un peu comme ceux qui passent du hockey au golf).

hé bien hé bien je me rendai pas compte qu'il y avait autant de gens qui avait ces ages la sur le forum ...
moi j'ai 16 ans bientot 17 et j'en profite !!! hi

bizoux à gossart catherine !! c'est Marine B. de la louvière (dans la meme classe que babeth !!) hi

zazou a écrit:
Euh ... ben moi, je viens d'avoir 14 ans ... angecheval03
Boulet

Woaw, et maintenant j'ai eu 16ans qu'a 2mois ...
Le temps passe vite complètement assomé

• Créer...