GODFRIN 0 Posté(e) le 21 mars 2007 moi j'ai 40 ans et bientôt. 41 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul717717 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Je vais peinard sur 43 ans. Dites donc, on est sur un forum de vieux! Encore que ... A 15ans, être vieux, c'est au-dessus de 25 A 25 ans, c'est au dessus de 40 A 40 c'est après 65 ans A 65 ans, je ne sais pas. Je verrai quand j'y serai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DELHASSE 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Ben moi c'es la cata dans 15 jours j'aurais 50 ans je trouve cela affreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 Encore une petite vieille...je suis là ! Bientôt 43 ! Et je me demande si j'ai besoin de lunettes car pour certains l'âge dit dans le message ne correspond pas à celui en-dessous de l'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Ben moi, j'en ai 39 mais toujours 27 dans la tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne05 0 Posté(e) le 21 mars 2007 34 (avec une bonne crise de la trentaine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mu652000 0 Posté(e) le 21 mars 2007 paul717717 a écrit:Je vais peinard sur 43 ans. Moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Moi 37 depuis un mois (oui, à mon âge, on précise quand ca fait pas depuis longtemps...pathétique hein?...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 21 mars 2007 36 et à chaque année que je prend je me sens encore mieux Alors vive NOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Moi aussi , 35 , pfff déjà tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
struna 0 Posté(e) le 21 mars 2007 40 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence18 0 Posté(e) le 21 mars 2007 J'suis une jeunette, 32 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert_kassandra 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Blue a écrit:Encore une petite vieille...je suis là ! Bientôt 43 ! Et je me demande si j'ai besoin de lunettes car pour certains l'âge dit dans le message ne correspond pas à celui en-dessous de l'avatar Blue, J'ai pense la meme chose jusqu'au moment ou j'ai realise que ce post a demarre ... voici un an ou deux et "deterre" par Godfrin ce matin. En effet, pas mal de gens passant la trentaine mais quand meme encore bien jeunes dans la tete! Et c'est ca le principal! Pour mon age, je commence a voir la quarantaine se rapprocher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 bebert_kassandra a écrit:Blue a écrit:Encore une petite vieille...je suis là ! Bientôt 43 ! Et je me demande si j'ai besoin de lunettes car pour certains l'âge dit dans le message ne correspond pas à celui en-dessous de l'avatar Blue, J'ai pense la meme chose jusqu'au moment ou j'ai realise que ce post a demarre ... voici un an ou deux et "deterre" par Godfrin ce matin. En effet, pas mal de gens passant la trentaine mais quand meme encore bien jeunes dans la tete! Et c'est ca le principal! Pour mon age, je commence a voir la quarantaine se rapprocher... Merci bebert, je n'ai donc pas besoin de lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 57, mais 20 dans la tête, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane 2 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Ben dis donc,il faut remettre les horloges à l'heure mainteneant,j'en ai 49...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anned 0 Posté(e) le 22 mars 2007 36 ans, je pensais bien que je devais pas être la seule mais maintenant plus de complexe (bravo pour le coming out ). Je pense que je suis moins kamikaze qu'a 14 (avant une chute c'était une heure et puis plus rien, maintenant c'est une semaine) et je suis passée de l'obstacle au dressage (c'est un peu comme ceux qui passent du hockey au golf). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine406 0 Posté(e) le 23 mars 2007 hé bien hé bien je me rendai pas compte qu'il y avait autant de gens qui avait ces ages la sur le forum ... moi j'ai 16 ans bientot 17 et j'en profite !!! bizoux à gossart catherine !! c'est Marine B. de la louvière (dans la meme classe que babeth !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 23 mars 2007 et moi maintenant 38 !!! ça fait déjà 2 ans sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 23 mars 2007 et moi 36 Biz virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 moi 12 et bientot 13 le 19 mai ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 23 mars 2007 37... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou16 0 Posté(e) le 24 mars 2007 zazou a écrit:Euh ... ben moi, je viens d'avoir 14 ans ... Woaw, et maintenant j'ai eu 16ans qu'a 2mois ... Le temps passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud06 0 Posté(e) le 24 mars 2007 31 mais tjs une gamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 30 mars 2007 moi 42 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 31 mars 2007 J'ai eu 25 en février... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Moi 36 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites