Bayonnette 0 Posté(e) le 16 février 2005 Et bien voilà, il s'appelle donc Bayou du Defey, il est SF, étalon et a 16 ans. Une petite photo : J'ai aussi une ponette Shetland qui a une trentaine d'années, qui s'appelle Indiana ! Mais d'elle je n'ai pas de photos car pas de scanner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 16 février 2005 Il a l'air costaux!! Il a une superbe robe bien luisante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 16 février 2005 lysope a écrit:Il a l'air costaux!! Il a une superbe robe bien luisante!!! Merci !! Le soleil y est pour beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 16 février 2005 très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 16 février 2005 Tres tres bo et en plus il est bien musclé et quel encolure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 16 février 2005 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 16 février 2005 gene a écrit:très beau Merci ;-) Et toi ? Il est comment le tien ? J'ai pas encore bien tous vos pseudos en tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 16 février 2005 raphia a écrit:Tres tres bo et en plus il est bien musclé et quel encolure Tu es de Beaumont ? Moi j'ai fréquenté le manège de la Houzée à Thuillies. Tu le connais ? C'est peut être pas dans le coin mais la route pour y aller s'appelle la route de beaumont donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 16 février 2005 Bayonnette tres bon cheval bien en muscles et une belle encolure on vois que c'est un etalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 16 février 2005 chris a écrit:Il est superbe Merci, je lui dirai, il pourra faire le malin J'adore ton avatar !! Tu as quoi comme cheval ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River1 0 Posté(e) le 16 février 2005 Il est très beau. Il a une chouette tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babs1 0 Posté(e) le 16 février 2005 waouh ...il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 17 février 2005 magnifique etalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 17 février 2005 il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 17 février 2005 J'ai un hongre sbs de 3.5 ans et un croisé quarter de 6.5 ans,tu peux les voir dans vos chevaux "kenzo et gotcho" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 18 février 2005 et tu y étais quand à la houzée car moi j y suis restée 15 ans puis un séjour à ham sur heure et retour thuillies ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 19 février 2005 ixe007 a écrit:et tu y étais quand à la houzée car moi j y suis restée 15 ans puis un séjour à ham sur heure et retour thuillies ....... J'y étais....heu...attends que je compte...à mon avis vers 1992 ou 1993, qqchose dans le genre. j'y suis restée un an et demi. J'étais là bas avec ma jument, Yanstée et mes deux poneys, Rambo et Indiana. Ca te dit qque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites