Billy01 0 Posté(e) le 16 février 2005 Il y a un nouveau produit sur la marché: le In'Box de Destrier. C'est une galette minérale qui peut être disposée en permanence en libre-service au box. Est-ce que tu est au courant Thierry et est-ce que tu pourras l'avoir? Pour le moment c distribué en France et Horse Wood a aussi commencé la distribution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 16 février 2005 je connais pas ce produits mais ce que je peu dire c'est que Rockies de cavalor est un articles qui peut aussi être disposé a volonté et contients différents sels minéraux et oligo-éléments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 17 février 2005 OK, merci pour ta réponse. Est-ce qu'ils peuvent le machouiller etc? Parce que c le but et ça les occupent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 17 février 2005 J'ai trouvé un article dans un magasine chevaux je vais m'informer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 17 février 2005 moi aussi je suis super interessée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 17 février 2005 Thierry a écrit:J'ai trouvé un article dans un magasine chevaux je vais m'informer.... Lol, c'est le produit dont j'ai parlé lorsque Tatiana demandait un truc contre l'ennui au box...pub dans cheval mag... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 17 février 2005 oui c vrai mais j'ai pas trouvé le cheval mag en question et j'avais donc pas le nom...c vrai ke c une super idée écume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 18 février 2005 C'est dans Cheval Santé que je l'ai vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 18 février 2005 Citation :C'est dans Cheval Santé que je l'ai vue. Moi aussi je vais essayer de devenir revendeur mais on verra bien leur réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 18 février 2005 SUPER Tiens nous au courant mais je suis sûre que tu le ferras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 22 février 2005 toujours pas de nouvelles concernant ce produit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gossart catherine1 0 Posté(e) le 22 février 2005 moi aussi je suis trés intéressée,parce que Wilson mange le bois de son box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 22 février 2005 oui moi aussi olympic mange sa porte et la propriétaire est pas ravie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amigo1 0 Posté(e) le 29 mars 2005 Toujours pas de nouvelles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 6 avril 2005 le représentant belge de destrier est venue chez nous à la ferme présenter le produit. IL est prévu pour une durée de 15 jours et le représentant nous a affirmer que même les chevaux très gourmands se régulaient tout seul,même s'il mangeaient beaucoup le premier jour. Nous en avons tous acheté (12 boîtes de 2 galettes). Le lendemain matin,5 chevaux avaient déjà tout mangé. De plus,il n'y a aucun point de fixation,il faut laisser la galette dans la mangeoire (cela prend de la place,mon cheval el mangeant son grain là expédié à terre d'un grand coup de nez). Je ne suis donc pas satisfaite de ce produit,mais c'est mon avis personnel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 6 avril 2005 Je n'ai toujours pas de nouvelles mais il semble (cfr chris) que ce produit n'est pas encore au point ! si vous avez d'autres témoignage il te la vendus a quel prix si ce n'est pas trop curieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 6 avril 2005 C quoi l'histoire de Chris? J'ai loupée qq chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 6 avril 2005 chris a écrit:le représentant belge de destrier est venue chez nous à la ferme présenter le produit. IL est prévu pour une durée de 15 jours et le représentant nous a affirmer que même les chevaux très gourmands se régulaient tout seul,même s'il mangeaient beaucoup le premier jour. Nous en avons tous acheté (12 boîtes de 2 galettes). Le lendemain matin,5 chevaux avaient déjà tout mangé. De plus,il n'y a aucun point de fixation,il faut laisser la galette dans la mangeoire (cela prend de la place,mon cheval el mangeant son grain là expédié à terre d'un grand coup de nez). Je ne suis donc pas satisfaite de ce produit,mais c'est mon avis personnel !!! Voilà l'histoire de chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 7 avril 2005 cela revenait à 12 euros pour une boîte de 2 galettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 7 avril 2005 hmmm, oui ... j'avais déjà peur que ça arriverai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites