Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Billy01

In'Box

Messages recommandés

Il y a un nouveau produit sur la marché: le In'Box de Destrier. C'est une galette minérale qui peut être disposée en permanence en libre-service au box. Est-ce que tu est au courant Thierry et est-ce que tu pourras l'avoir? Pour le moment c distribué en France et Horse Wood a aussi commencé la distribution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais pas ce produits mais ce que je peu dire c'est que Rockies de cavalor est un articles qui peut aussi être disposé a volonté et contients différents sels minéraux et oligo-éléments fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, merci pour ta réponse. Est-ce qu'ils peuvent le machouiller etc? Parce que c le but et ça les occupent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
J'ai trouvé un article dans un magasine chevaux hehe je vais m'informer....


Lol, c'est le produit dont j'ai parlé lorsque Tatiana demandait un truc contre l'ennui au box...pub dans cheval mag...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c vrai mais j'ai pas trouvé le cheval mag en question et j'avais donc pas le nom...c vrai ke c une super idée écume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le représentant belge de destrier est venue chez nous à la ferme présenter le produit. IL est prévu pour une durée de 15 jours et le représentant nous a affirmer que même les chevaux très gourmands se régulaient tout seul,même s'il mangeaient beaucoup le premier jour. Nous en avons tous acheté (12 boîtes de 2 galettes). Le lendemain matin,5 chevaux avaient déjà tout mangé. De plus,il n'y a aucun point de fixation,il faut laisser la galette dans la mangeoire (cela prend de la place,mon cheval el mangeant son grain là expédié à terre d'un grand coup de nez). Je ne suis donc pas satisfaite de ce produit,mais c'est mon avis personnel !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours pas de nouvelles mais il semble (cfr chris) que ce produit n'est pas encore au point ! si vous avez d'autres témoignage hehe

il te la vendus a quel prix si ce n'est pas trop curieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
le représentant belge de destrier est venue chez nous à la ferme présenter le produit. IL est prévu pour une durée de 15 jours et le représentant nous a affirmer que même les chevaux très gourmands se régulaient tout seul,même s'il mangeaient beaucoup le premier jour. Nous en avons tous acheté (12 boîtes de 2 galettes). Le lendemain matin,5 chevaux avaient déjà tout mangé. De plus,il n'y a aucun point de fixation,il faut laisser la galette dans la mangeoire (cela prend de la place,mon cheval el mangeant son grain là expédié à terre d'un grand coup de nez). Je ne suis donc pas satisfaite de ce produit,mais c'est mon avis personnel !!!


Voilà l'histoire de chris hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...