lolotte* 0 Posté(e) le 17 février 2005 j'ai pensé à toi, rohirrim girl en regardant le 1er dvd bonus du retour du roi, toute la partie sur le tournage avec les chevaux, quelle merveille ! je suppose qu'en tant que fan, tu les as vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 17 février 2005 Bah vi hein! J'ai les coffrets version longue... Certaines scènes avec chevaux sont dures et ça rassure de voir les trucages!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gossart catherine1 0 Posté(e) le 17 février 2005 Dis Malo, tu pourras me passer les bonus sur les chevaux du Seigneur des anneaux, vous en parlez tellement bien,que j'ai vraiment envie de le voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 17 février 2005 Ben pour le moment, les 3 coffrets sont cher mon père... Mais qd je les récupèrerai (c'est pas d'main la veille!), ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites