privatejoke 0 Posté(e) le 17 février 2005 Bonjour à tous les randonneurs On cherche des gens passionnant et passionés pour participer à une rando en Roumanie dans les carpathes à la 2ème quinzaine de juillet. Le prix est très démocratique (J'ai payé 480euro l'année dernière tout compris sauf le trajet jusque là-bas) Les gens super accueillants et sympathiques et des chevaux adorables Pour mieux se rendre compte il suffit de se plonger dans mon récit et dans les photos rapportée de là-bas Voir: http://privatejoke.blogspirit.com/album/une_randonnee_a_cheval_en_roumanie/ Voilà si vous êtes intéressés dites le moi ... je vous donnerais les coordonées de la personne responsable Privatejoke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 17 février 2005 j'aimerais bien partir mais je suis encore etudiante et je n'ai aucun revenu et 2 chevaux a m'occuper et p-e d'autre tu prendras d'autre photo car c'est comme joe ca fais rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
privatejoke 0 Posté(e) le 17 février 2005 t'inquiète pas pour ça j' en ferais encore plus ... enfin moi je part qu'en septembre ... je cherche des gens intéressés par la première vague pour accompagner les 2 folles qui ont partagé ma première véritable aventure à cheval ... Moi je n'ai pas la possibilité de partir à ce moment je dois rejoindre mes amis scouts à leur camps et en plus je dois travailler parce que ma chef prend ses congés à cette période... et comme elle a des enfants je lui donne la priorité....je n'irais pas rouspéter auprès d'elle pour ça... Mais franchement je recommande cette occasion unique de vivre une sympathique aventure dans ma petite Mongolie d'Europe... Le guide Mugur est roumain mais il a suivi ses études de botanique en France il chante des superbes chansons folklorique, il est sympathique et n'arrête pas de parler. On a vraiment passé des moment magique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte* 0 Posté(e) le 7 avril 2005 mmm..magnifique ! quand j'arriverai à me prendre du temps pour moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
privatejoke 0 Posté(e) le 13 avril 2005 Coucou je vous proposait il n'y a pas si longtemps une rando au mois de Juillet. Celle-là semble complète par contre des places se sont libérée pour une rando dans les Carpathes en Septembre du 3 au 10 septembre 2005. Le prix est le même ... bref contactez moi si ça vous intéresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Tonnerre 0 Posté(e) le 13 avril 2005 Bonsoir Privatjoke, Tu te rappelles de moi, Petit Tonnerre, Waha. Ce serait super mais je suis à la recherche de cavaliers pour monter avec moi, une petit ballade,... Si ce la te dis ainsi qu'à ta "collègue", n'hésitez pas à me contacter, OK? Je crois que Dayton, Ibis et Tylo ne demanderaient pas mieux. Tu as bien notre bonjour,... A bientôt peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixie1111 0 Posté(e) le 14 avril 2005 Les images sont superbes , le paysage a l'air magnifique, ca donne vraiment envie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
privatejoke 0 Posté(e) le 14 avril 2005 Super Envoie moi les dates qui te conviennent (les dimanches de préférence comme je travaille le samedi il n'y a que le dimanche 24 ou on a réunion avec nos horizons) en espérant qu'il ne neige pas !!! Je me demandais justement quand j'aurais de nouveau des nouvelles de Waha piti!! (woua quel jeu de mot!!) A un de ces 4 donc... et remet mon bonjour à Mandarin et des gratouilles dans la crinière de vos 3 canailles! Sinon toujours pas d'autres amateurs pour la Roumanie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites