Invité Posté(e) le 17 février 2005 j'ai commencer un montage de Zaza mais vais y ajouter des photos de Romane ( sa petite proprio de 9 ans ) mais faut que j'aille les transferé d'un pc à l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 17 février 2005 C'est génial!!! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 18 février 2005 c'est très bien fait bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 18 février 2005 beau montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2005 Je vais essayer de le finir aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 18 février 2005 sa_tendre cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2005 J'ai mis les résultats final en sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites