paradis du cheval 0 Posté(e) le 17 février 2005 maman anglo-arabe Papa espagnole Isleño Et la fille pouliche Quisleña née le 03 avril 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 20 février 2005 la voici quand elle avais 2 jours qu'elle changement !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2005 qu'est ce qu'elle a pu foncé ! mon loulou à foncé un chouyat seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 21 février 2005 Quel bel famil!!! se sera une superbe jument de dressage!!! Bonne journée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 21 février 2005 Tres belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 21 février 2005 tres belle jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 22 février 2005 c'est vraiment une très belle famille et de beau chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 22 février 2005 C'est gai ca de voir la famille au complet! Sympa merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 22 février 2005 j'ai aussi eut la chance d'avoir des photos de famille et de connaitre totu de crimson (photos sur le psot saillie) c vraiment gnéial de voir comme ca notre cheval bébé et levoir grandir en connsissant ses parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 23 février 2005 En fait l'étalon n'est pas a moi ,il est dans un manège d'espagnole ,ils font des saillie avec plusieurs étalons de couleurs différentes et j'ai gardé de trés bon contactes avec eux car trés sympa avec nous et ma jument qui est restée là 2 semaines pour saillie et ils ce sont trés bien occupée d'elle car j'habite loin d'eux,de plus ils font des spectacles équestres avec leurs espagnoles et concours dressage et obstacles et demande régulièrement des photos et nouvelles de ma pouliche ,dans leurs saillie s'est la 1er baie foncée comme sont papa les autres poulain chez eux sont noir ou gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinv 0 Posté(e) le 1 mars 2005 Couleur papa héhéé, elle est jolie, je suis super curieuse de la voir 'grandir ' place des photos régulièrement hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 1 mars 2005 ok ,je n'y manquerai pas ,mais pour le moment souvant des couvertures sur leurs dos -5 à -6 dehord . quand elle est née drôle de couleur jambes grise et était alzan ,je suis heureuse qu'elle devient comme son pére,car il est chaud,chaud mais super beau et respectueux,il a été importé d'espagne et déjà éduqué. la pouliche l'instruteur est venu au sevrage ,car elle n'avais aucun respet pour l'homme ,pas de prise en main et cabrais et maintenant un agneau ,il va revenir ce primptemps pour poursuivre son éducation ballade au bois licol,monte dans un van. je lui pose déjà selle ,sangle,toute sorte d'objets,peur de rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2005 je trouve qu'il n'y a rien de plus chouette que de suivre leur évolution... je te souhaite tant de plaisir que je n'ai avec mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 1 mars 2005 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 23 mars 2005 voici ma pouliche aujourd'hui prèsque 1 an ce 03 avril 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 23 mars 2005 Elle est superbe!!! Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 6 avril 2005 sont anniverssaire 1 an et bonbon comme Gateau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 7 avril 2005 BONNE ANNIVERSAIRE a cette magnifique pouliche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites