Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paradis du cheval

petite famille

Messages recommandés

Invité
qu'est ce qu'elle a pu foncé !

mon loulou à foncé un chouyat seulement

j'ai aussi eut la chance d'avoir des photos de famille et de connaitre totu de crimson Smile
(photos sur le psot saillie) c vraiment gnéial de voir comme ca notre cheval bébé et levoir grandir en connsissant ses parents Smile

En fait l'étalon n'est pas a moi ,il est dans un manège d'espagnole ,ils font des saillie avec plusieurs étalons de couleurs différentes et j'ai gardé de trés bon contactes avec eux car trés sympa avec nous et ma jument qui est restée là 2 semaines pour saillie et ils ce sont trés bien occupée d'elle car j'habite loin d'eux,de plus ils font des spectacles équestres avec leurs espagnoles et concours dressage et obstacles et demande régulièrement des photos et nouvelles de ma pouliche ,dans leurs saillie s'est la 1er baie foncée comme sont papa les autres poulain chez eux sont noir ou gris.

Couleur papa héhéé, elle est jolie, je suis super curieuse de la voir 'grandir ' place des photos régulièrement hein ?

ok ,je n'y manquerai pas ,mais pour le moment souvant des couvertures sur leurs dos -5 à -6 dehord .
quand elle est née drôle de couleur jambes grise et était alzan ,je suis heureuse qu'elle devient comme son pére,car il est chaud,chaud mais super beau et respectueux,il a été importé d'espagne et déjà éduqué.
la pouliche l'instruteur est venu au sevrage ,car elle n'avais aucun respet pour l'homme ,pas de prise en main et cabrais et maintenant un agneau ,il va revenir ce primptemps pour poursuivre son éducation ballade au bois licol,monte dans un van.
je lui pose déjà selle ,sangle,toute sorte d'objets,peur de rien.

Invité
je trouve qu'il n'y a rien de plus chouette que de suivre leur évolution... je te souhaite tant de plaisir que je n'ai avec mon loulou

• Créer...