petit matin2003 0 Posté(e) le 18 février 2005 J'aimerais savoir si certains d'entre vous possèdent des chevaux barbes et notamment un étalon (même non inscrit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2005 Ma jument est croisée barbe-arabe mais typée barbe et son fils et croisé pur sang anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 19 février 2005 ok pas d'étalon dans ton coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2005 des barbes non désolée c'est pour ça que je pense la mettre dans l'avenir avec un arabe ( plus courant ) et son fils ne ressemble pas trop a un barbe, peut etre changera t il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi02 0 Posté(e) le 24 mai 2005 toujours pas d' etalon barbe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 24 mai 2005 je connais qqun qui a un étalon barbe. Il se trouve à La hulpe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 24 mai 2005 serait-il intéressé de lui faire rencontrer une jument arabe gentille , jolie et bien élevée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 23 juin 2005 coucou Me revoilà ! Je suis partie à Marrakech pendant une semaine et j'ai VU des chevaux barbes magnifiques lors du spectacle " Fantasia" chez Ali. Je vous mettrai des photos dès que mon film sera développé!! Les chevaux étaient superbes, rien à dire et quelle fierté et une allure de prince!! Du pur bonheur!!! J'en aurais bien ramené un à la maison!! Par contre autour de la Médina de Marrakech, les chevaux : no comment bisous !! Emy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Mon homme est étalon...... mais il n'a pa la barbe..... Ca peut aller ??? Pfff !! Joe est dans son quart d'heure déconne-smilies !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 24 juin 2005 je n'en connais pas, mais peut être peux tu aller zieuter sur acheval.net et sur find-your-horse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 25 juin 2005 c'est quoi un des chevaux barbes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Citation :Mon homme est étalon...... mais il n'a pa la barbe..... Ca peut aller ??? je demande à voir Joe ... je précise bien que c'est pour ma jument hein !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Ah zut .... trop grand je crois, la jument ! (si je dis le contraire, c'est un peu vanter la chose non ?? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites