Joe04 0 Posté(e) le 18 février 2005 Ben oui, dans deux mois, un poulain .....une pouliche ..... et toujours pas de nom. J'ai déjà vu des listes de noms en R mais aucun ne me botte vraiment. Futur cheval rustique, d'extérieur, .... alors, je n'ai pas envie de l'appeler "Rosette" !! Et il faut trois noms pour rentrer les papiers.Si vous avez des idées ..... Bienvenues, d'autant qu'elle serviront pour plusieurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 18 février 2005 rox'ann, rana, romane... les deux noms donnés aux 3 pouliches SBS il y a 4ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 18 février 2005 Rustique, Rusty, Raid, Randonneur, Rallye, Rebelle, Ramiro, Ram Charger, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
privatejoke 0 Posté(e) le 18 février 2005 Rotschild ... peut-être que ça t'amènera la fortune de l'appeler ainsi ... Ricard (ah moi j'aime bien...) Radjah, Roc, Robinson, Rock-and-roll, Rhéoboam, Ricochet, Roadbook, Rush, Dans les autres personnalité : Rabelais, Ramses,Raspoutine,Rembrant, Rimbaud, Richelieu, Rubens, Rockfeller... Ah et Non Rollmops, Ratigan (c'est le méchant dans basile détective privé)Rombière, Roubignolle, ... c'est pas terrible...n'essaye pas Roupille..bof... prédestiné à être toujours endormi... Rotule... j'ai connu un chien qui s'appellait comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouppine1 0 Posté(e) le 18 février 2005 ryckochet , rescue , rudy, romance , :cheval3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 18 février 2005 va sur www.cheval.net il y a une rubrique trouver un nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2005 Raspoutine, Ricky, Ritchy, Rock, Rocky, Roucky, Rage, Rêve, Rodon, Roux, Rori, Randger, Rover, Rita, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsang 0 Posté(e) le 18 février 2005 Rain-boy, rainbow, raphia, roca, ricard, racaille, radja, ramses, rafale, rapsodie, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 18 février 2005 roxane ( c'est mon prenom lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2005 on va faire les dérivés de Roxane Roxy, Roxie, Rox ... qui devie sur Rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 18 février 2005 luzule a écrit:va sur www.cheval.net il y a une rubrique trouver un nom. J'ai déjà reçu la liste par le forum de ce site, j'y suis restée quelques jours mais j'y vais plus. En fait, kamel s'appelle "grain de folie" (elle l'a pas volé). Elle a eu ses papiers à 3 ans et il fallait des noms en G. On l'a surnommée karamelle à la naissance pour sa couleur. J'ai changé l'orthographe pour "améliorer" un peu son nom trop commun. En suite, ça a dégénéré en Kamel. Maintenant, elle connaît super bien son nom et surtout l'intonation que je donne pour l'appeler (bien plus sec que pour les autres) privatejoke a écrit:Rotschild ... peut-être que ça t'amènera la fortune de l'appeler ainsi ... Citation :Ah et Non Rollmops, Ratigan (c'est le méchant dans basile détective privé)Rombière, Roubignolle, ... c'est pas terrible...n'essaye pas Roupille..bof... prédestiné à être toujours endormi... Rotule... j'ai connu un chien qui s'appellait comme ça... Pourtant, ce serait encore bien mon style .. Mais je ne sais pas comment Pompadour va prendre la chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 18 février 2005 oui ou alors mes surnoms rox , roxou, roxichou,rox et rouky, roro , et mon preferer ENAXOR ( c'est celui que ma maman me donne c roxane a l'envers ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2005 Romane, Romanette, Roro, Robin, Robine, Robinus, Romina, Riri, Rôle, Rouan, Rouanne, Roanne, ... je cherche encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 19 février 2005 Raoul, je suis intraitable, c'est cool, sympa, mon chat s'appelle comme ça et ça fait toujours rire tout le monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 19 février 2005 robin, ribaby, rebecca, rébus, royco, roblochon, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 19 février 2005 Merci beaucoup !! Et vos poulains, sont-ils à la lettre R pour cette année aussi ? ou seulement les Henson 's ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2005 Moi je respecte pas les lettres... mes chevaux ont pas de papier et son pas destiné a la vente donc quel interet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 20 février 2005 Russule ( c'est un champignon coloré) Rosolis ( c'est une plante carnivore de chez nous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 20 février 2005 Il y a aussi Raphia ou Rataphia, rouban, rox et rouky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 21 février 2005 Rodolphe, c'est trop top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 21 février 2005 J'vois d'ici la tête du personnel à Pompadour : Papiers d'un poulain belge (le premier j'vous dis, pasque mon dossier est le premier étranger et y savent pas comment s'y prendre ) Donc, papiers du futur poulain belge : Rodolphe, Roubignolle et Raoul !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 23 février 2005 Rufus ou rodéo fils de grain de folie c'est pré-destiné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 23 février 2005 Rohirrim!! Et Rohan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 23 février 2005 luzule a écrit:Rufus ou rodéo fils de grain de folie c'est pré-destiné. Ca, c'est une bonne idée pour un mâle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 23 février 2005 Je ne vois que par les poulains! les pouliches c'est pas du tout un cadeau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 23 février 2005 Rohirrim Girl a écrit:Rohirrim!! Et Rohan! Que veut dire Rohirrim ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 23 février 2005 Le Rohan est le pays des Seigneurs des chevaux dans la mythologie de Tolkien... Les Rohirrim sont les seigneurs des chevaux! C'est le nom du peuple du Rohan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic1 0 Posté(e) le 24 février 2005 je trouve que Rascal serait bien pour un poulin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2005 Une tite fille que je connais sa ponette est pleine, si c'est une femelle ça sera Rivière et un mâle Rio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 26 mars 2005 rapido red bull revoltoso romeo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2005 luzule a écrit:Je ne vois que par les poulains! les pouliches c'est pas du tout un cadeau!! C'est comique car je dirais l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 26 mars 2005 vous savez que bientot les hongre et les etalon vont etre taxe c est mon marechel qui me la dit et puis quoi encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 27 mars 2005 noussa a écrit:vous savez que bientot les hongre et les etalon vont etre taxe c est mon marechel qui me la dit et puis quoi encore fuuuuuuuuuuuut, des taxes toujours des taxes, faut toujours qu'y en inventent des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixie1111 0 Posté(e) le 5 avril 2005 Pfff il ne savent plus quoi inventer , ils exagèrent c'est vraiment n'importe quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 5 avril 2005 noussa a écrit:vous savez que bientot les hongre et les etalon vont etre taxe c est mon marechel qui me la dit et puis quoi encore Et pourquoi que les hongres et étalons ??? Concernant les noms en R, j'ai tournbé des pages de mon dico espagnol. Y en a pas mal qui se rapportent au caractère de la jument... (revoltoso (sa), respecto, rescate, revancha, revuelta, rico(ca), rabioso(sa), ratero(ra), rebelde, rebeldia, redondo(da), relampago, rencor, .... y en a d'autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites