Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 1 mars 2005 bien vu ! Il y a des cas où c'est très positif, je n'en doute pas un seul instant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 1 mars 2005 c'est certain,bien que moi aussi je suis comme toi,je préfère les laisser en boxes en hiver,et mon loulou qui n'avait jamais connu le boxe avant que je l'achète,est le premier à apprécier le confort de son boxe bien douillet,quand je le sort une heure en hiver s'il fait beau,il est le premier a arriver quand je les appelle pour rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babs1 0 Posté(e) le 1 mars 2005 Et comment qu'on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte* 0 Posté(e) le 2 mars 2005 courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 3 mars 2005 Très bon signe elle continue à manger son cavalor, de plus en plus, ce matin j'ai retrouvé sa mangeoire entièrement vide J'attend impatiement les résulatats de la prise de sang, pour pouvoir les faxer à la clinique et à Thierry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 3 mars 2005 Oh!!! C'est génial tt ça Nadine!!! On croise les doigts!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte* 0 Posté(e) le 3 mars 2005 c'est hors sujet mais Lysope, la photo d'avatar de domingo est vraiment belle ! J'ai fait le tour seaux d'eau hier soir, ( abreuvoirs gelés) et il a bien bu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 3 mars 2005 lolotte* a écrit:c'est hors sujet mais Lysope, la photo d'avatar de domingo est vraiment belle ! J'ai fait le tour seaux d'eau hier soir, ( abreuvoirs gelés) et il a bien bu ! Merciiii!!!!!!!! Bis a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 3 mars 2005 c'est génial ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 4 mars 2005 vient d'avoir la clinique, résultats ,point de vue foie, encore plus mauvais que lors du dernier examen. Elle ne remange que depuis samedi et comme la prise de sang fut faite lundi, le temps est trop court pour que son organisme ait pu en profiter. (Une chance qu'elle a rajouté cela, à sa première phrase, parce que j'étais déjà en train de changer de couleur) prochaine prise de sang fin de la semaine prochaine, faudra prendre une décision à ce moment là. Moi ma décision est déjà prise, si cela ne va pas mieux, lors de cette prochaine analyse, j'arrête tous les médicaments et je la mets chez ma soeur en pâture, y'a même un box elle pourra rentrer et sortir quand elle veut. Je trouve qu'elle va mieux, point de vue comportement, c'est pas maintenant qu'il faut me parler de la tuer, même à demi mot, m'enfin j'apprécie, quand même, leur franchise.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 4 mars 2005 ppourquoi arrêter les médocs ? pas confiance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 4 mars 2005 j'arreterai les médocs dans le cas ou il me dirait qu'il n'y a plus rien à faire, pas avant, sorry de m'être mal exprimée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 4 mars 2005 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanaca 0 Posté(e) le 4 mars 2005 Ce n'est pas très original mais je ne sais rien dire d'autre que COURAGE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 4 mars 2005 Nadine,n'oublie pas que comme tu l'a dit,la prise de sang a été faite lundi et elle ne remange un peu que depuis samedi. Peut-être que la prise de sang est un peu négative,mais en réalité tu te rend compte qu'elle va mieux,attend les prochains résultats et garde courage !!! Quand j'ai fait une prise de sang à mon jeune pour voir s'il était rétabli,le véto m'a expliqué que dans la prise de sang,certaines choses était négatives,mais que la réalité était différente,que la prise de sang était un peu rétroactive point de vue résultat. Donc garde courage !!! gros bisous et bon WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babs1 0 Posté(e) le 6 mars 2005 Ben oui, pour les résultats de prise de sang faut encore attendre. Si elle mange plus régulièrement maintenant, ce sera sûrement mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites