Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Billy01

J'ai une boule dans le ventre ...

Messages recommandés

Demain je vais déménager Quasi, ma jument. Je vais la mettre dans un manège ou il y a une grande piste intérieur et je vais enfin pouvoir la monter sans que la météo boycotte!

Elle a besoin d'être travaillée de façon très régulière puisqu'il faut reprende toutes les bases afin de pouvoir obtenir qq chose...

Ca me stresse parce qu'en 3 ans je l'ai chez moi et maintenant ce sera plus moi qui m'en occupera 100% Mais c'est nécessaire donc je me contente avec l'idée qu'on va enfin pouvoir progresser.

Renville a déjà des bonnes bases et n'a pas besoin d'être travaillé tous les jours donc avec lui je continerai à la maison.

Reste à la convaincre de monter dans le van ...
Affaire à suivre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je compatis...je crois que je ne ferai plus jamais confiance à un manège après tout ce que je vois...et si je devais en choisir un dans le coin...alors là je ne sais ...peut-etre en face de chez moi...ainsi je surveille tout!
Mais bon dis toi qu'ainsi tu ne seras plus esclave du climat et que ta juju progressera! fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben euh on en parle a l'instant sur msn donc je v pas remettre mon coup de blues ici...

c bien que tu puisse la bosser a fond c une bonne chose et puis comme ca il y en aura au moins une qui se ridiculisera pas enc oncours Wink

Sinon pour dems pour la faire monter je veux bien t'aider ds la mesure ou je peux le faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Ecume, mais je ne la mets pas n'importe ou non plus. Le gars est vraiment bien et ma véto l'adore pour tout ce qu'il fait pour les chevaux... Mais bon, quand même alerte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ce niveau la pas de soucis Roger il est corecte...

la ou tu vas rire c qd tu vas te retrouver en psite en mm temps qeu caroline MDRRRRRRRRR :p olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Billy a écrit:
Oui Ecume, mais je ne la mets pas n'importe ou non plus. Le gars est vraiment bien et ma véto l'adore pour tout ce qu'il fait pour les chevaux... Mais bon, quand même alerte


bah alors....lol...t'inquiète elle t'oubliera pas youpi et moins ce sera festival dès que tu viendras la voir fete ; elle se rapprochera de toi encore +!

puis pense à la bonne fifille bien dressée qui va sortir de là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense aussi que si tu a confiance dans ce manège, tu dois pas avoir peur, mais c'est vrai que l'y mettre ne dois pas être facile, mais je suis certaine que ça ce passeras bien fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle y est maintenant, il nous a fallu bien 3 heures pour la mettre dans le van et on est tous épuisés lol

j'ai pu la lacher sur la piste immense et elle a l'aire cool, s'est tout de suite roulée aussi...

Reste à me familiariser aux petits règles de l'écurie LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé oui la miss est aprtie...
après plus d'une h d'essaie je suis arrivée a la rescousse et rien n'y fait elle allait jusque ds le van et repartait en arrière après avoir mangé du préfané...

Elle est vraiment en stress on sait pas trop pq j'ai fait le trajet avec elle ds le van et ca c plutot bien passé...
une fosi arrivée elle a découvert son boxe crié un coup sur le mec a coté et on est allée chercher ces affaires, une fosi lachée en piste elle a pris les 60m de long en diagonale sur un de ses trot allongé je ne vous dit que ca j'étais bouche baie quoi?
Retour au boxe ds le calme mais je pense que billy aura qd mm du mal a dormir ce soir LOL...
pas évident de laisser samiss en pension qd on s'en occupe depuis 3ans olalalool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que je me suis réveillée en sursaut cette nuit en me disant que je n'avais pas encore donnée mon n° de GSM ...

Sinon elle va très bien, on a déjà bien travaillée, je suis contente! Elle a une meilleure équilibre sur un bon sol.

Un moment elle a volée dans la piste sur toute la longeur avec son fameux trot allongée qu'elle a de nature ... c'était vraiment super!

Je suis encore plus motivée mnt et je me réjouis d'être demain ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment contente pour toi et pour ta juju que tout ce passe bien alors que tu avais beaucoup d'appréhension


youpiyoupiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...