raxel 0 Posté(e) le 18 février 2005 Posté le: Ven 18 Fév à 19:15 Sujet du message: AIDONS NADINE -------------------------------------------------------------------------------- salut tout le monde et si ceux qui ont les moyens de faire un don pour NADINE ET SHAWNEE dans le but qu'elle puisse garder sa pouliniere, avec l'accord de THIERRY ,je trouve que ce serait un beau geste. _________________ Avec les chevaux je vis ma vie , avec les chevaux je souris , sans eux ma vie ne serait pas !! a vous qui avez aussi des chevaux , chérissez autant que vous le pouvez ,et n'oubliez jamais que c'est la conquete de l'homme !!! http://raxel01.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River1 0 Posté(e) le 18 février 2005 Hein? J'ai loupé un chapitre moi je crois! peux-tu me dire dans quel post je dois aller relire stp? Parce que là je suis pas vraiment au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 18 février 2005 River salut a toi ,dans soins,sante,shawnee en clinique, 3em page @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babs1 0 Posté(e) le 18 février 2005 Si Nadine et Thierry sont daccord, pour moi c'est OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River1 0 Posté(e) le 18 février 2005 Je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 18 février 2005 Babs merci pour eux,c'est la seule chose que nous pouvons faire je trouve et j'espere que nadine et thierry seront d'accord ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babs1 0 Posté(e) le 18 février 2005 J'espère aussi car le traitement n'est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 18 février 2005 Babs j'espere que nous serons nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babs1 0 Posté(e) le 18 février 2005 T'as raison raxel. D'ailleur .... ALLEZ les cavaliers, il est temps de vous réveiller et de donner votre avis A vos claviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 18 février 2005 Babs a mon avis tout le monde est de sortie ce soir mais vous les amis des chevaux ,je pense que vous allez reagir,si jamais elle perd shawnee et qu'elle vend son autre cheval ,elle n'aura plus rien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 18 février 2005 nous sommes 274 membres sur le forum ,faits un petit effort les amie des chevaux, nous sommes deja 2 allez allez c'est pour une bon cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River1 0 Posté(e) le 18 février 2005 Je ne suis pas contre l'idée mais ni Nadine, ni Thierry n'ont encore donné leur accord alors.....zattends moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 18 février 2005 je suis pas trés riche mais si c'est pour aidé a la bonne cause d'un cheval ,je dit oui toute suite tenez moi au courrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2005 Si seulement mes moyens me le permettaient c'est bien sur que j'aiderais mais de ces moments tout est contre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 18 février 2005 moi je suis pour et peux aider en rassemblant les montants sur un compte qu on ouvrirait à son nom puisque suis banquière ...allez tous ensemble, un geste car ls factures de clinique c st costaud, je sais de quoi je parle !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 18 février 2005 Toujours pas de nouvelles de Nadine ?? Il faudra attendre lundi pour savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 19 février 2005 votre idée,et même si on est pas riche sa tendre ,un tout petit geste de chacun peux faire beaucoup. Même si chacun ne verse que 5 euros,pour Nadine et shawnee,cela mettra vraiment du beurre dans les épinards comme on dit !!! Alors SOLIDARITE !!!! J'attends de vos nouvelles les filles pour le n° de compte,et je vous dit encore félicitations pour votre idée génial,car je crois que pour nous,amoureux des chevaux,c'est la pire des choses qui puisse nous arriver,c'est de perdre ou devoir se séparer de notre cheval,ce cher compagnon grâce à qui la vie serait bien monotone . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 19 février 2005 ok je ne suis pas tres riche non plus (mes chevaux me coutent beaucoup) mais pour aider il y a toujours moyen . je serais tres contente si un jour il arrivait un malheur que d autres personnes m aident . raxel tu as une tres bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gossart catherine1 0 Posté(e) le 19 février 2005 Je ne suis pas riche mais je veux bien aider si l'affaire est sérieuse.j'attends le numéro de compte pour( verser,mais je ne suis pas au courant de l'histoire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gossart catherine1 0 Posté(e) le 19 février 2005 bon,j'ai lu l'histoire de shawnée et nadine et comme je l'ai dit,je Participe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 19 février 2005 je suis d'accord avec votre idée, je participe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 19 février 2005 salut tout le monde j'attend la reponse de thierry,et si thierry donne son accord on pourrait demander a IXE007 d'ouvrir un compte elle est banquiere!!pour nadine et shawnee, vous en penser quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 19 février 2005 Bonjour, Vous n'avez pas à me demander mon autorisation pour aider Nadine Chacun est libre ! Celui qui veut organiser quelque chose peut le faire librement mais petite sugestion c'est peut être d'avoir la réaction de Nadine ! Je vais de mon coté voir ce que me recommande Cavalor pour le problème alimentaire de son cheval ! mais pas de nouvelle possible avant Lundi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 19 février 2005 merci thierry maintenant attendre nadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 19 février 2005 Joe a écrit:Toujours pas de nouvelles de Nadine ?? Il faudra attendre lundi pour savoir. Nadine a dit bon weekend...sa signature dit joignable du lundi au vendredi de 9h à 17h! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 19 février 2005 Ecume salut ecume j'ai quand meme envoyer un email a nadine ,maintenant il faut attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2005 Si tout est ok pour Nadine vous pouvez compter sur moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amigo1 0 Posté(e) le 19 février 2005 Si tout est ok je participerai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 19 février 2005 amigo merci a toi mais toujours pas de nouvel de nadine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amigo1 0 Posté(e) le 19 février 2005 de toute façon je surveille le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 20 février 2005 OK Pour moi. Faites parvenir un numéro de compte. A+ Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 20 février 2005 Et bien moi aussi je suis partante! Plus on est, et mieux ce sera! Vive la solidarité entre cavaliers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 20 février 2005 lundi matin je lui envoie un mail pour avoir ses coordonnées et faire le nécessaire et vous communique le numero du compte .... et je vous tienrai au courant du total récolté ...c est pas les restos du coeur mais c'est le coeur sur la main pour Nadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 20 février 2005 ixe007 oki j'ai deja envoyer un mail,mais pas encore de reponse !@+ axelle, merci a toi de faire le necessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 21 février 2005 déolée de vous répondre si tard, je n'ai pas le net à la maison, et j'ai eu de gros embouteillages pour arriver à Bxl (ou je travaille) Je suis très émue et je mets ma gêne, face à votre proposition, de côté. Bien sur que je suis d'accord et vous en remercie tous, pous Shawnee, du fond du coeur. Je me mets en contact avec Ixe pour ouvrir un n° de compte. a tantôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 21 février 2005 ixe007, je pense qu'il y a de gros problèmes de connexion avec le net, ce matin, as tu reçu mon message ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 21 février 2005 Nadine salut nadine je suis contente que tu es d'accord,ixe007 est banquiere donc elle vas faire le necessaire,et ton dadou elle vas comment?? AXELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 21 février 2005 Bonjour Axelle et bonjour à vous tous. C'est en route avec Ixe007. Ma petiote, je ne peux pas dire que c'est la joie, tj la même chose point de vue alimentation, c'est quasi une lutte perpétuelle et c'est désepérant de voir une bête si faible, si maigre, qui ne veut rien ou presque rien manger. Je continue à vous tenir au courant sur soins santé. En tous les cas je ne sais pas comment vous remercier. Shawnee, l'histoire de la maison, pfffff quelles galères, en plus j'arrive pas à me concentrer sur mon très probable déménagement, Shawnee, occupe toutes nos pensées à Dany et à moi-même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2005 COURAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 21 février 2005 Nadine ca va allez,tout le monde est avec vous,courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gossart catherine1 0 Posté(e) le 21 février 2005 ALLEZ COURAGE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 21 février 2005 NUMERO DE COMPTE OUVERT / VOIR POSTE CAFETARIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babs1 0 Posté(e) le 21 février 2005 C'est parti, si on peut t'aider c'est de bon coeur Nadine et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites