Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raxel

AIDONS NADINE

Messages recommandés

Posté le: Ven 18 Fév à 19:15 Sujet du message: AIDONS NADINE

--------------------------------------------------------------------------------

salut tout le monde hehe

et si ceux qui ont les moyens de faire un don pour NADINE ET SHAWNEE dans le but qu'elle puisse garder sa pouliniere, avec l'accord de THIERRY ,je trouve que ce serait un beau geste. angeroserose
_________________
Avec les chevaux je vis ma vie , avec les chevaux je souris , sans eux ma vie ne serait pas !! a vous qui avez aussi des chevaux , chérissez autant que vous le pouvez ,et n'oubliez jamais que c'est la conquete de l'homme !!! http://raxel01.skyblog.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hein? quoi? J'ai loupé un chapitre moi je crois! peux-tu me dire dans quel post je dois aller relire stp? Parce que là je suis pas vraiment au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

River
salut a toi ,dans soins,sante,shawnee en clinique, 3em page @+ rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Babs
merci pour eux,c'est la seule chose que nous pouvons faire je trouve rose et j'espere que nadine et thierry seront d'accord ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison raxel. D'ailleur .... ALLEZ les cavaliers, il est temps de vous réveiller et de donner votre avis

A vos claviers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Babs
a mon avis tout le monde est de sortie ce soir lool mais vous les amis des chevaux ,je pense que vous allez reagir,si jamais elle perd shawnee et qu'elle vend son autre cheval ,elle n'aura plus rien !!!! snifsnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous sommes 274 membres sur le forum ,faits un petit effort les amie des chevaux, nous sommes deja 2 allez allez c'est pour une bon cause rosesnifsnifsnifsnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas contre l'idée mais ni Nadine, ni Thierry n'ont encore donné leur accord alors.....zattends moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si seulement mes moyens me le permettaient c'est bien sur que j'aiderais mais de ces moments tout est contre moi snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis pour et peux aider en rassemblant les montants sur un compte qu on ouvrirait à son nom puisque suis banquière ...allez tous ensemble, un geste car ls factures de clinique c st costaud, je sais de quoi je parle !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours pas de nouvelles de Nadine ??



Il faudra attendre lundi pour savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool votre idée,et même si on est pas riche sa tendre olala ,un tout petit geste de chacun peux faire beaucoup. Même si chacun ne verse que 5 euros,pour Nadine et shawnee,cela mettra vraiment du beurre dans les épinards comme on dit !!! youpi Alors SOLIDARITE !!!! youpi J'attends de vos nouvelles les filles pour le n° de compte,et je vous dit encore félicitations pour votre idée génial,car je crois que pour nous,amoureux des chevaux,c'est la pire des choses qui puisse nous arriver,c'est de perdre ou devoir se séparer de notre cheval,ce cher compagnon grâce à qui la vie serait bien monotone snifsnifsnif . bisoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je ne suis pas tres riche non plus (mes chevaux me coutent beaucoup) mais pour aider il y a toujours moyen . je serais tres contente si un jour il arrivait un malheur que d autres personnes m aident . heheyoupiyoupi raxel tu as une tres bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde j'attend la reponse de thierry,et si thierry donne son accord on pourrait demander a IXE007 d'ouvrir un compte elle est banquiere!!pour nadine et shawnee, vous en penser quoi ?? rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vous n'avez pas à me demander mon autorisation pour aider Nadine lool

Chacun est libre ! hi

Celui qui veut organiser quelque chose peut le faire librement mais petite sugestion c'est peut être d'avoir la réaction de Nadine !

Je vais de mon coté voir ce que me recommande Cavalor pour le problème alimentaire de son cheval ! mais pas de nouvelle possible avant Lundi ! heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
Toujours pas de nouvelles de Nadine ??



Il faudra attendre lundi pour savoir.


Nadine a dit bon weekend...sa signature dit joignable du lundi au vendredi de 9h à 17h!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecume
salut ecume j'ai quand meme envoyer un email a nadine ,maintenant il faut attendre rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tout est ok pour Nadine vous pouvez compter sur moi aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi aussi je suis partante!

Plus on est, et mieux ce sera!

Vive la solidarité entre cavaliers!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lundi matin je lui envoie un mail pour avoir ses coordonnées et faire le nécessaire et vous communique le numero du compte ....

et je vous tienrai au courant du total récolté ...c est pas les restos du coeur mais c'est le coeur sur la main pour Nadine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ixe007
oki bisoux j'ai deja envoyer un mail,mais pas encore de reponse !@+ axelle, merci a toi de faire le necessaire pcpcrose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déolée de vous répondre si tard, je n'ai pas le net à la maison, et j'ai eu de gros embouteillages pour arriver à Bxl (ou je travaille)
Je suis très émue et je mets ma gêne, face à votre proposition, de côté.
Bien sur que je suis d'accord et vous en remercie tous, pous Shawnee, du fond du coeur.
Je me mets en contact avec Ixe pour ouvrir un n° de compte.
a tantôt. roseroseroserose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ixe007, je pense qu'il y a de gros problèmes de connexion avec le net, ce matin, as tu reçu mon message ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nadine
salut nadine je suis contente que tu es d'accord,ixe007 est banquiere donc elle vas faire le necessaire,et ton dadou elle vas comment?? rose AXELLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Axelle et bonjour à vous tous.
C'est en route avec Ixe007.
Ma petiote, je ne peux pas dire que c'est la joie, tj la même chose point de vue alimentation, c'est quasi une lutte perpétuelle et c'est désepérant de voir une bête si faible, si maigre, qui ne veut rien ou presque rien manger. Je continue à vous tenir au courant sur soins santé.
En tous les cas je ne sais pas comment vous remercier. Shawnee, l'histoire de la maison, pfffff quelles galères, en plus j'arrive pas à me concentrer sur mon très probable déménagement, Shawnee, occupe toutes nos pensées à Dany et à moi-même.
roseroserose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...