whoopi1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Bien je suis allée jusqu'au premier degré..je l'ai passé il y a 12 ans.. et puis bien je n'ai plus de passer les autres.. faute de temps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
telescope4 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ben moi je dirai je n'ai pas encore passer de brevets, mais je pense être au niveau étrier de bronze. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Sui te à mon accident il y a 2 ans je n'ai pas su continuer, je passe mon 2ème cette année et l'an prochain le 3ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 J'ai mon étrier d'or et je m'entraine pour mon premier degré pour pouvoir aller en concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 j'ai passé le 1er degré mais je trouve sincerement que ça ne correspond à rien j'ai vu des gens qui ont reussi (et bien en plus) qui ne savent pas faire un depart au galop correct, un cercle rond... et puis quand je vois le niveau de la reprise de dressage duu 2è degré pardon mais... je veux bien le passer! (mais je ne le passerai pas car y a du cross ^^) je trouve que ça ne veux vraiment rien dire, y a des gens qui ont leur etrier d or qui montent mieux que des gens qui ont leur 2è degré... j'ai passé mon 1er degré uniquement pour la licence de concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 aucun brevet !!!! je montes depuis 48 années et suis professionnelle de l'équittion depuis plus de 20 ans. je prépare mes élèves aux brevets mon dada le débourrage, le travail avec les chevaux dits difficiles pour les remettre en confiance et ien dans leur tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 mon dieu comme je suis d'accord avec Paradis!!! ai jamais voulu passer d'exam et on me regardait de travers! maintenant que je commence à me demander si j'irais pas en concours pour faire évaluer ma juju, 'faudrait que j'en passe certains!!!! grrrrrr finalement si un cavalier veut passer des épreuves pour lesquels il n'a pas de brevet, où est le problème s'il en est capable? pourquoi on s'arrêterait pas à "débutant-moyen-confirmé"? c'est tout ce qu'on me demande quand je pars en vacances et que je me présente dans un club pour aller faire une balade. je crois que pour certains, et j'en connais!, passer des brevets est une manière de se valoriser auprès des autres uniquement...et de dédaigner ceux qui ne sont pas leur égal. oups allez je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanna04 0 Posté(e) le 24 mai 2007 J'ai mon étrier d'or mais j'ai mis 1e degré car je ne désire plus passer de brevets mais j'ai le niveau premier degré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 j aimon premier degré depuis heu ... 2004 Ca c est plutot bien passé , 55% en dress et 68% en obstacle . Faut dire qu a ce moment la ... m en foutais un peu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Je compte passer mon étrier d'or l'année prochaine. Je dois refaire un peu de piste car les balades et les randos c'est bien mais à force on perd de la précision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte191 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 J'ai le 1e degré et je prépare le 2e ... Je le passe car c'est un but, un objectif que je me suis fixée. Mais c'est par dessu tout par plaisir car je ne fais pas énormément de concours (études) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirou1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Pour ma part, je suis en dressage et niveau connaissances et contact du cheval je suis au niveau du premier degres mais j'ai passé mon etrier d'argent (premiere avec felicitation du jury :p ) car je n 'ai jamais sauté... A ESSAYER Aller Bisous a vous! (dsl pour les fautes du premier message ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 je remonte pour les nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites