Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rohirrim Girl

Il ne machouille pas...

Messages recommandés

Nouveau mors pour Arlequin, joli trou dans le porte-feuille pour moi...

Donc, un chouette machin tout cuivre, à olive et double brisure. Le 145 lui va au poil (et le sellier qui me croyait pas!).
Il est très bien assorti au joli bridon dressage que je viens d'acheter...
Bref, tout pour être heureux hein!

Mais je ne vois pas grande différence avec son précédent mors, + fin et simple brisure... Et en plus, il ne le machouille pas... Pfffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me fait pensé à Niki, j'ai essayé qques mors diff"rents (double brissure, aiguilles, ...) mais rien n'y fait. Depuis 1 semaine je l'ai mise en hackamore, plus aucun soucis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfois ça prends du temps ... ce n'est pas au jour du lendemain que le cheval réagit différemment sur un autre mors. Un moment on m'a proposé de monter Renville avec un mors à roulettes 2 couleurs mais je ne sentait pas de différence non plus.

C'est seulement en travaillant régulièrement (c.à.d. pls fois par semaine) que tu remarqueras une différence.

Mais je me demande qd même pourquoi tu mets tellement d'argent dans du matériel pour un cheval de manège que tu montes seulement 1x par semaine? Sauf si t'as l'intention de l'acheter ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, mais c'est du matos qui me servira quand même plus tard...
Et son matériel est MER-DIQUE. Il a un mors bcp trop fin et usé (et coupant!!) qui va bientôt lâcher... Pas envie que ce soit qd je le monte...
Sa selle, c'est ma vieille maxam mixte que j'ai revendu au manège, son bridon, il tient debout tout seul et donc son mors... C'est pas la joie...
Je suis pas une pro, je fais énormément d'erreurs qui ne peuvent pas être tt le temps reprises par la mono, alors je préfère avoir au moins un matériel correct... C'est déjà ça...

Et malheureusement, il est monté n'importe comment pendant la semaine, et par 2 mecs qui sont plutôt brutes... Je n'ai pas la possibilité de le monter + souvent...
Je vais essayer de négocier une demi-pension avec ma grand-mère, mais c'est pas gagné!! snif

En attendant, je fais de mon petit mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, dans ce cas t'as bien raison mais c triste que le manège n'investit pas dans du matos correcte. Pauvre loulou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...