Invité Posté(e) le 20 février 2005 J'adore trop ... on attends toute les 2 un sujet de réponse Là j'ai vu une sujet avec nouvelle réponse et que vois-je ? Dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 20 février 2005 Ouais trop fort comme quoi pour certains trucs on dit qu'on a pas le temps et une fois que c'est sur les chevaux, on attend , on attend et on attend tjs Et justement le dressage, le sujet qui te passionnes........ Et a quand le prochain message????? j'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2005 raphia a écrit:Et justement le dressage, le sujet qui te passionnes........ Le dressage m'a toujours donner envie de Ah au fait j'ai acheter une jolie petite :tente: pour rando ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 20 février 2005 raphia a écrit:Et justement le dressage, le sujet qui te passionnes........ quote] C'est justement pour ca que je met cette phrase parce que c'est le dressage que tu détestes WOUAW c'est super ca pour la tente, tu es déjà prête avant même qu'il y ai une rando sauf pour le 1 mai mais y en a pas besoin (trop fort le jeu de mot "mai et mais " ) Et au faite j'ai trop envie d'être le 1 mai et en plus ce sera une grande première pour moi et ma Poupoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2005 Béné... je sais pas si Elodie te la dit mais le 5 mai y a aussi Grandrieu ! Puis l'an passé à la journée que j'avais fait chez moi avec Marjo on avait dormi en caravane mais vu que Marjo vient plus... plus de caravane donc tente :tente: Puis je ferais peut etre un stage avant avec logement en tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 20 février 2005 sa_tendre a écrit: Béné... je sais pas si Elodie te la dit mais le 5 mai y a aussi Grandrieu ! Non c'est un gros détail qu'elle a oublié de me dire, pas bien ca Et il faut bien trouvé autre chose sous le bras une fois qu'on a plus se qu'on avait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2005 Ben moi le 1 et le 5 je les fait !!!! certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites