Fire Horse 0 Posté(e) le 20 février 2005 Cet après-midi, le petit groupe d'habitués de notre écurie (qui montent par tous les temps) est allé manger ses kilomètres hebdomadaires. On s'est pris une petite tempête de neige Après l'effort, le réconfort. Et pour les cavalier(e)s, c'était tarte et café au bar de l'écurie. Vivement le week-end prochain. Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2005 Quelle chance d'avoir pu sortir ! Moi je comptais aller faire un tour avec Shagan et la charette et ainsi écologiquement apporter le foin aux autres chevaux dans les différentes prairies mais j'ai du prendre l'auto Ben avec toute cette neige qui n'a pas cecer de tomber Shagan est trempée donc... on attele pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 20 février 2005 Ben moi aussi je devais partir en ballade ce matin mais vu que j'atais malade et vu qu'il neigeait... Ben g fait mla marmotte au lit!!!!!!! Au fait, chouttes photos... et pas mal tes lunettes! Yèk Yèk Yèk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 20 février 2005 et moi j ai laché ma pouliche et j ai fait une bataille de boules de neige avec elle ....je l ai canardée et elle fonçait sur moi pour les attraper puis quand la neige la touchait elle repartait comme une folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo05 0 Posté(e) le 20 février 2005 Waw j'adore me balader quand il y a de la neige...jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 21 février 2005 Ah oui, j'oublie un petit détail. En me mettant en selle pour partir en balade, je me suis déboîté un doigt. Le doigt à sa base est sorti de l'articulation et donc plus moyen de le bouger. Alors là, je ne sais vraiment pas comment j'ai fait ... Ca faisait mal, évidemment, mais comme je ne voulais pas renoncer à la balade, j'ai tiré sur mon doigt et l'ai remis en place. Heureusement qu'en monte américaine on tient les rênes à une seule main ! Et ce matin, avec mon gros bandage autour des doigts, c'est la galère pour taper au clavier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 21 février 2005 WOW, il a neigé bcp chez vous! C vrai que c magnifique une balade dans la neige! Après on sent qu'on vie hèhè Moi j'ai travaillée ma bête dans une belle grande piste couverte, ça fait longtemps et j'étais bien contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 21 février 2005 Fire Horse a écrit:Ah oui, j'oublie un petit détail. En me mettant en selle pour partir en balade, je me suis déboîté un doigt. Le doigt à sa base est sorti de l'articulation et donc plus moyen de le bouger. Alors là, je ne sais vraiment pas comment j'ai fait ... Ca faisait mal, évidemment, mais comme je ne voulais pas renoncer à la balade, j'ai tiré sur mon doigt et l'ai remis en place. Heureusement qu'en monte américaine on tient les rênes à une seule main ! Et ce matin, avec mon gros bandage autour des doigts, c'est la galère pour taper au clavier. bienvenue au club t'es sûir que c'est pas cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 21 février 2005 Nouveau ........ Bientôt ....... En remplacement de Cheval Magazine ...... Sur la RTBF...... Nous vous proposons ...... Le forum des cavaliers rescapés du doigt cassé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsang 0 Posté(e) le 22 février 2005 LOl je me joint à vous ... j'en ai peté 7 il y a qques années!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 22 février 2005 gene a écrit:bienvenue au club t'es sûir que c'est pas cassé Je ne sais pas. Si ça ne va pas mieux dans deux jours j'irai faire des radios. Mais de toute façon je remonte dimanche car c'est le dernier week-end avant l'opération de mon Loustic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 22 février 2005 Super photos!!! Merci! J'ai froid à votre place! bbbrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 22 février 2005 courageuse mais pas téméraire ...après mon abus de ce WE je n'avais aucun courage pour monter ...juste un peu jouer ... Firehorse : qu est ce que tu as fait avec ton doigt ? encore où il ne fallait pas, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 22 février 2005 Rhhhooooo !!!! L'esprit ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 22 février 2005 ixe007 a écrit:Firehorse : qu est ce que tu as fait avec ton doigt ? encore où il ne fallait pas, hein ? Ben comme je l'ai déjà écrit, je suis le seul mâle de notre écurie, donc je ne monte qu'entouré de femmes. Donc mon doigt souffre. Oups ! J'ai dérapé, mais tu m'as cherché, hein. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 22 février 2005 il gèle dehors ...le terrain devient glissant ....on parlait de quoi déjà ? ah oui de ton doigt mal placé ...je voulais dire, encore dans ton nez ? à ton âge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 22 février 2005 En fait le truc du bandage sur la main, c'est pour me faire cajoler ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Espoir01 0 Posté(e) le 22 février 2005 Superbes photos dans la plaine enneigée. On entend presque les compositions d'Ennio Morricone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites