Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paradis du cheval

Photos sous la neige

Messages recommandés

Elles sont vraiment tres tres jolies tes photos et vous avez eu beaucoup beaucoup de neige dit donc quoi?
De mon coté il y avait pas plus de 3 cm snif

Dans mon bled, on frôle les 30 cm. La m... Même pas peur en bagnole avec la jeep mais, à cheval, c'est quand même moins pratique.
Suis pas du genre à avoir peur des boulettes sous les pieds mais, ils sont toujours chauds bouillants et je ne pars quand même pas des heures. C'est pas qui fait froid, mais moi à pied ça me tue alors je fais de l'antropomorphisme.

trop génial les photos.

Ivci, il neige mais ça fond de suite quel dommage snifsnifsnif

raphia a écrit:
Elles sont vraiment tres tres jolies tes photos et vous avez eu beaucoup beaucoup de neige dit donc quoi?
De mon coté il y avait pas plus de 3 cm snif

mais je ne suis pas loin de chez toi a Sivry ,mais sur les hauteur et en plus pas beaucoup de circulations ou je suis.

tres belle photos . hier j ai aussi fais des photos de tout mes chevaux dans la neige mais probleme connerie et tout effacé . j espere qu il va encore neiger pour tout recommencer

wahooo j'adore la neige, ça fait toujours de beaux paysages
génial

elles sont super belles tes photos sauteur

lolotte* a écrit:
comment faire pour éviter les boules de glace/neige sous les sabots?

Il existe des ferrures spéciales avec un boudin de coutchouc qui se fixe sous le fer. En marchant, le boudin s'applatit et chasse la neige coincée sur la sole.
Mais cette ferrure ne vaut pas la peine chez nous, avec le peu de temps de neige que l'on a.

Sinon, partir sans curer les pieds est bien. Le fumier fait office de barrière mais cela ne dure qu'un temps.

Graisser la sole empêche également (très peu) que la neige ne colle au pied.

Et pi sinon, reste à prendre le cure pied et curer tous les 500 mètres.
Après quelques fois, ma jument s'arrête toute seule et lève son pied comme pour me dire "il est temps que tu m'en débarrasse"!!! youpi

Moi, il se débrouille avec ses boulettes, je suis partie 1h15 tantôt. De toute manière il adore la neige,trotte beaucoup, galope souvent et la plupart du temps, les boulettes nous précèdent !!!

• Créer...