Snurfygirl 0 Posté(e) le 20 février 2005 existe-til des chemises polair séchantes pour petit poney... (il fait entre 1m10 et 1m15) quelle marque, quel prix etc... merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2005 j'ai deja du mal a trouver pour ma 1m23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 21 février 2005 je sais que horsewood en fait des petites en taille 115 etc et mm plsu petit mias ce qui me rebute c le prix et puis aussi le fait que c un truc en france donc les frais de port... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 21 février 2005 oui ça existe mes poney de 75 cm et 87 cm en ont . c est vraie que les prix sont +- identique que pour des grands . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 21 février 2005 J'ai vu un genre de "kit shetland" avec une couverture séchante, un licol, une corde et des brosses; le tout en rouge. Et ce n'était pas tellement cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 21 février 2005 orwell, rohirim ctè ou tout ca? (rouge bah pq pas après tout la couleur jmen fou LOL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 21 février 2005 envoie moi un e- mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 21 février 2005 jtai envoyé un MP car j'ai aps ton adresse mail ds ton profil ou alors je suis bigleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 21 février 2005 snurfygirl a écrit:existe-til des chemises polair séchantes pour petit poney... (il fait entre 1m10 et 1m15) quelle marque, quel prix etc... merci d'avance pour cette taille il faut une 5'0" qu'il faut ! je vais regarder ce que je peux avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 21 février 2005 sa_tendre a écrit:j'ai deja du mal a trouver pour ma 1m23 Il faut 5'3" pour ce garrot ! je vais regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites