Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rolex007-dit Doudou

SOLIDARITE Nadine et Shaunee

Messages recommandés

Comme beaucoup l'ont souligné, le forum doit pouvoir permettre une entraide inter cavaliers...aussi comme Nadine va rencontrer quelques difficultés suite aux traitements coûteux pour sauver sa jument, voici le numero du compte ouvert à son nom pour elle et sa jument .....

Un petit quelque chose de la part de chacun d'entre nous pourra certainement l'aider .....

Alors à votre bon coeur et pensez que cela pourrait être vous ...

143-8592758-17 : tel est le numero du compte à approvisionner !!!

hehehehe moi mon versement est deja partie!! rose et vous ???allez c'est parti faut battre un record coupe et au debut du mois je remets ca lool allez cheval03cheval03cheval03 pour nadine et shawnee

C vrai que dans son cas je serai contente d'avoir un peu d'aide aussi. Jvais voire ce que je peux faire ...

C'est fait aussi.

Allez tout le monde. Même un petit montant sera le bienvenu (les petits ruisseaux font les grands fleuves).

Je serai pas mettre beaucoup (sorry) mais je le fais avec tt mon coeur!
Bonne chance et bon courage!!!!

c est pas tellement ce que vous versez qui compte, tant que le coeur y est ...de toute manière le principal est de lui enlever une aiguille hors du pied quand elle recevra la facture de la clinique ....au moins qu elle n'aie pas ce soucis là pour soigner sa jument ...

Mon virement partira demain.

Une idée généreuse et sympa.

Merci Axel

POUR NADINE : peux-tu me dire où tu habites exactement ??
Je pense à une aide matérielle mais possible que si la distance est raisonnable.

Voilà,moi aussi c'est parti ce matin,et je souhaite bonne chance à nadine et shawnee,je suis un peu absebte du forum suite à la venue de busch chez nous,mais gros bisous à tous et bravo pour votre geste,j'espère de tout coeur que beaucoup de nous y participeront,à bientôt

coeurcoeurcoeurcoeur
merci a tous de tout coeur.
Joe, si tu es en Ardennes, cela veux dire que je suis loin de chez toi, j'habite dans l'entité de Saint Ghislain, près de Mons.
roseroseroseroseroserose

Vrai, loin .....donc nécéssite transport.

boulet Mais en cas de coup trop dur snif , ......mail-moi écrit .

Ici, place pour chevaux..... cheval03

Et voilà, mon virement vient de partir. C'est pas grand chose, mais j'espère que cela t'aidera.

Nath

Nadine a écrit:
Joe, a quoi pensais-tu ?

A te dépanner éventuellement quelques temps pour tes chevaux, s'il n'y en a pas de trop et à chercher un logement pour toi.
Mais c'est quelque chose à réfléchir sérieusement.

Hyper Gentil Joe, mais pour caser les dadous, j'ai trouvé une chouette pature à partir du mois d'avril, avec abri et eau et tout et tout et aussi avec surveillance. (pour 2 dadous)
J'ai aussi un copain, qui m'a aussi proposé un morceau de pature grande assez pour un cheval, ma soeur à 50 ares aussi de quoi en mettre un.
Donc comme j'ai quand même un peu de chance, à savoir, que le beau temps est devant nous, cela me laissera un répis jusque fin septembre.
podiumbisoux

Par contre pour la maison, j'ai encore vraiment cherché .......

salut tout le monde allez heheheheroseroseroserosecoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolbisoux
UN PETIT EFFORT DE SOLIDARITE ..pour nadine et shawnee merci a vous
axelle

• Créer...