orwel 0 Posté(e) le 21 février 2005 voici le plus petit de la famille artax il mesure 74 cm,il est agé de 1.5ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 21 février 2005 Oh c'est trop mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 21 février 2005 Oh une petite bouloche de poil...moi je craque toujours devant un shet! il a pas la queue un peu trop longue...Frodon s'est fait arracher une grosse touffe par un cheval qui a amrché dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 21 février 2005 ils sont vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 21 février 2005 artax est tout seul donc personne pour lui marcher sur la queue .je n aime pas couper mais c est vrai quelle devient longue mais peut etre qu artax va encore grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 21 février 2005 Trop craquand ton ptit shet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 21 février 2005 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 21 février 2005 orwel trop mimi les minis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsang 0 Posté(e) le 21 février 2005 exellent, c tt mignon avec la couverture!!! Tu n'as pas d'autres photos de ton frison? Il a quel age mnt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 21 février 2005 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 22 février 2005 Super mignon! Je les trouve tellement craquant ces petits shets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 22 février 2005 linsang a ecrit -------------------------------------------------------------------------------- Citation :exellent, c tt mignon avec la couverture!!! Tu n'as pas d'autres photos de ton frison? Il a quel age mnt? orwel a 10 mois j envoie quelque photos et demain j en fais des news comme dimanche tout raté les photos dans la neige !! avec l appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 22 février 2005 adorable, sont craquant les shet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babs1 0 Posté(e) le 22 février 2005 vraiment trop craquant avec sa petite doudoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites