Snurfygirl 0 Posté(e) le 21 février 2005 Allez pour me faire pardonner d'être un gros boulet qui demande encore pq c la fete aujourd'hui... je te fais un post rien que pour ca... BON ANNIF BILLY... et en plus tu fais profiter tout le monde en ofrant des carottes a tout le monde MDR Allez tu les fais aps tes 55ans :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 21 février 2005 bon anniversaire billy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 21 février 2005 Merci Snurfy et Orwel MAIS GRRRRRRRRRRRRR Snurfynette, 55 ans, comment oses-tu! Attends seulement que tu reviennes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 21 février 2005 non masi snurfynette c quoi ca... je n'ai mm pas peur, et attention je suis fervante des batailles de crottins et des atterissages ds le fumier :p donc faut être gentille avec la tite snurfy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 21 février 2005 Bon annif Billy!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2005 Bon anniversaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 21 février 2005 bon anniversaire billy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 21 février 2005 Merci tout le monde ça me fait plaisir Mon cher mari est en train de cuisiner un plat délicieux, on va se régaler En plus après le gateau au chocolat on ferra attention au kg demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 21 février 2005 snurfygirl a écrit:non masi snurfynette c quoi ca... je n'ai mm pas peur, et attention je suis fervante des batailles de crottins et des atterissages ds le fumier :p donc faut être gentille avec la tite snurfy... Appele moi avant! Je veux voir ça!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE Billy!!!!!!!!!!!!!!!!!! Régales-toi bien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsang 0 Posté(e) le 21 février 2005 Joyeux anniversaire!!! et bon app' !!! :tente: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gossart catherine1 0 Posté(e) le 21 février 2005 BONNE ET HEUREUX ANNIVERSAIRE BILLY!!! QUE CETTE SOIREE SE PASSE POUR LE MIEUX BISOUS[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 21 février 2005 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 21 février 2005 Bon anniversaire, mes voeux les plus sincères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2005 JOYEUX ANNIF[/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 21 février 2005 Ben, chuis en r'tard mais de tout coeur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 22 février 2005 Trop fort tout vos smileys! Missi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amigo1 0 Posté(e) le 22 février 2005 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 22 février 2005 Hey! Ben moi chuis encore + en retard!!! Bon anniv!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore19 0 Posté(e) le 22 février 2005 BON ANNIF BILLY !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites