Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
connemara46

Chonchon; son vrai nom c'est Dandy De Renival mais c'est bof

Messages recommandés

coucou, bon je suis une petite nouvelle et je vais donc vous présenter la star des forums pour ceux ou celles qui ne le connaissent pas encore ( je dis star car il est connu sur chuchoteurs en herbe, chevalmag, fans de connemaras, equiclic...une bête de scène!)

bon la présentation de ce noble destrier !

donc Dandy De Renival mieux connu sous le nom de CHONCHON, est un connemara d' 1m49 au garrot pour un poirds que je n'oserais cité...:p
il va donc sur ses 20 années de vie en juin 2005 mais je vous rassure il pète (complètement!) la forme ...son âge ne l'empêche pas de briser des vitres (soutenues par des barres de fer) avec ses antérieurs ou de défoncer des fils électriques juste à la force de son poitrail...et j'en passe!
chonchon = poney costaud,rustique,courageux mais parfois caractère de cochon...

bon voilà il a une longue histoire le Chon' , il est passé d'une puis de deux et enfin de trois proprios en quelques années le pauvre... battu au débourrage part des connards (ils lui avaient mis un tord nez autour de la langue!) bref pour revenir à des choses plus joyeuses après quelques années avec sa première proprio (qui ne l'aimait pas car sois-disant il sautait mal) il a aété vendu à une très très gentille dame qui malheureusement a dû partir à Ibiza et donc on s'est retrouvé avec Chonchon qu'on avait en demi-pension Very Happy super en tout cas maintenant ça fait 5 ans qu'on l'a officiellement et 6 ans +ou- qu'on le connaît et voilà on s'aime à la folie !!!! coeur

bon les photos !!!!!:



gros plan du nez


gros plan de la langue (monsieur déguste!)


ah oui monsieur est un poseur !


gros plan du noeil de monsieur (pas très propre mais j'allais le chercher en prairie)


monsieur pose encore...


quand monsieur se salit c'est pas qu'un peu !


monsieur sourit


euhm...bourré?...


là c'est quan dil est fâché ...il remet les autres à leur place...c'est le dominant normal...


bon là c'est un chonchon qui vole...


un chonchon "seigneur des anneaux"


un chonchon de course...



et chonchon militant contre la chasse aux requins!



bon je crois que vous en avez assez vu pour aujourd'hui (faut pas trop abuser non plus :p)

bon voilà une "petite" présentation de mon fidèle compagnon !un amour de cheval bien-sûr !




CONNEMARA46

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop trop belles les photos!!!!!!!!!

Et wahooo une deuxième forumeuse qui fait des montages youpiyoupiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahooo superbe photos et les montages, va commencer à avoir de la concurrence, mais c'est rien, c'est génial génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Chonchon nationnal fait son entrée ici !!!
Tapis rouge, flashs, aplaudissons tous en coeur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...