Choubidon 0 Posté(e) le 21 février 2005 trop fort ton petit cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 22 février 2005 Rien à faire, c'est un croisement plus que réussi! Il s'amuse bien le pitit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 22 février 2005 il est très beau, mais pour le brossé après je te souhaite bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 22 février 2005 Il est toujours aussi magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 22 février 2005 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River1 0 Posté(e) le 22 février 2005 Très très chouette. Il a l'air de bien se marrer! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 22 février 2005 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 22 février 2005 J'adore, il est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babs1 0 Posté(e) le 22 février 2005 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 22 février 2005 Vraiment tres joli et il a l'air fameusement joueur et de pêter qql que décharge tres souvent non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 3 mars 2005 Voici à quoi ressemblait Charly lorsqu'il était cheval de manège: Quel changement, hein?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 4 mars 2005 C'est clair qu'il a bien changé! Quel classe et prestance il a maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moera1 0 Posté(e) le 4 mars 2005 ro , j'adore la couleur de ton poney , franchement , t'as de la chance , de mon coté ,moi j'ai une pouliche piue de 9 mois et une jument palomino de 10 ans . voilà , ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moera1 0 Posté(e) le 4 mars 2005 ro , j'adore la couleur de ton poney , franchement , t'as de la chance , de mon coté ,moi j'ai une pouliche piue de 9 mois et une jument palomino de 10 ans . voilà , ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 4 mars 2005 quelle métamorphose !!! il est vraiment devenu un super petit cheval,félicitations à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 5 mars 2005 et ben il a l'air génial mnt!!!!Et il est superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo05 0 Posté(e) le 6 mars 2005 Joli cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 6 mars 2005 c est clair il est bo et il a l air bcp + heureux avc toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolly_2412 0 Posté(e) le 22 mars 2005 héééééééééé c mon chouchou a moi... Il fait tjr l'andouille...pti coeur va... heureusement, il a un poil facile a brosser...oufffffff Pour ceux qui le savent pas, moi je l'ai en demi pension...il est génial...JLM très fort tout plein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoann1 0 Posté(e) le 16 mai 2005 merci a tous je v remettre une photos de lui du concours du 1er mai a thulin parceque ca fait longtemps que je ne suis plus venue [img][/img] Kom koi fo se méfiez des eaux qui dorme [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoann1 0 Posté(e) le 17 mai 2005 a la corde et o licol cet hiver... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites