Canadine 0 Posté(e) le 22 février 2005 j'adore tous les chevaux et en particulier les US, le tien à une tête superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 22 février 2005 merci nadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 22 février 2005 c'est vrai qu'il à une belle tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 22 février 2005 Wouaw! Joli cheval!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 22 février 2005 merci je lui dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 22 février 2005 il est très beau, il a quel âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 22 février 2005 alamo a 8 ans c est un cheval vraiment genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babs1 0 Posté(e) le 22 février 2005 si le caractère est aussi adorable que sa tête, dis ... tu me le donnes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2005 Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 22 février 2005 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé09 0 Posté(e) le 23 février 2005 il est superbe, il y a lgtps que tu l'as? Que pratiques-tu comme monte? Classique, américaine, .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 23 février 2005 Elle est à croquer sa tête!!!!! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 23 février 2005 orwel il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 24 février 2005 ]gégé Posté le: Mer 23 Fév à 12:11 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Citation :il est superbe, il y a lgtps que tu l'as? Que pratiques-tu comme monte? Classique, américaine, .... il y a 5 ans que j ai alamo et je le monte classique. babs pas possible de se separer d alamo c est vraiment un amour .je souhaite a tous le monde d avoir un cheval aussi fantastique que lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites