Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raxel

triste histoire a lire svp

Messages recommandés

salut je vais au manege comme tout les jours et le veto etait la je le vois prendre la sonde oups pas bon signe ,je vais voir une jument du manege de 10 ans elle avait l'air d'un cheval de 20 ans ,mais dans un etat pour pleure des blesures partout les yeux eclater de partout,il met la sonde donne 2 piqures et il part a ca voiture, moi je tiend la jument et je remarque qu'elle tourne de l'oeil,moi bloquer entre le mur et un grand ballo de paille,a deux reprise elle est presque tomber sur moi,j'ai essayer de sauter sur la paille mais avec mon bras pas possible et puis elle est partie en avand moi toujours bloquer j'ai mis moi pied devand moi et jai u beaucoup de chance je pense qu'elle a vu mon pied et elle est tomber dans le mur la pauvre surment une sur doses, entre deux le veto reviend ,et plus possible de la remettre debout ! il a fait tout de suite une piqure de cortisone mais toujours rien , au bout de 10 coups de pile electrique elle se releve et puis retombe sur le beton,je suis rester au manege jusque 15h et pas sur de la sauver (colique + choquee car elle est rester bloquee des heures les 4 ferres en l'air dans son box et le bos la seulement vue a 7h30 se matin!!je vais telephoner au manege et je vous tiend au courrant @+axelle snifsnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snifsnifsnif le veto est venu il a donner des piqures et elle est tomber morte ,je vais le tuer se veto c'est honteux ,qu'il change de boulot bouchee de veto ,je suis tres fachee ca ne pouvais pas arriver ,pauvre bete elle allais pourtant mieux quand on la mis au box ,c'est une sur doses et c'est pas la premiere fois que je le vois faire des conneries comme ca ,je vais lui casser ca G...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'etait pas mon cheval ,mais le miens ou pas ca reste un cheval , et ca ne pouvais pas arriver ,je vais lui faire une reputation a ce con de veto il vas savoir comment je m'appel je le jure snifsnifsnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ton histoire est très triste snif

J'ai connu une histoire similaire il y a quelques années, je faissais un stage dans un centre pour personnes handicapées et le vendredi ils faissaient du cheval.

Le vendredi arrive et ils vont chercher les 2 chevaux en prairie, l'un des 2 a de la conjonctivite asser important alors au lieu de monter il appel le véto mais c'est une remplacante car leur véto est en congé.

Elle a piquer le cheval avec une mauvaise séringle, elle avait préparer ses seringles en avance et après le cheval elle devait euthanasier un bovin et elle a euthanasier le cheval ! pas d'accord

La même véto, appellée pour castrer un poney... elle l'endort mais réagit toujours alors en parlant aux proprios ( c'était leur premier poney donc faissaient confiance ) elle remettait encore et encore des calmant, sur-dose il s'est éfondré... MORT !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que ce n'était pas ton cheval mais si ce n'est pas la première fois qu'il fait des conneries, pourquoi est-il rappelé à chaque fois?
C'est vrai que c'est pas facile de trouver des vétos digne de ce nom....
Pauvre jument....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

River
tout a fait d'accord avec toi ,moi non plus je ne comprend pas pourtant il ne venait plus ,ben voila il est revenu et tres bon resultat, et le bos lui a telephoner et il a dit que c'etait pas possible il aurait juste donner de la paraphine (menteur) une copine a moi a vu la jument avant que le veto passe elle etait calme et juste apres le depart du veto elle ce tapait la tete dans le mur elle a vite ete chercher le bos et trop tard elle etait morte pas normale!!! snifsnifsnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le propriétaire du cheval ne va pas laisser tomber, j'espère. non non
Ne pourrait-il pas demander une autopsie ? Et si preuves il y a de la faute professionnelle , il pourra demander des dommages et surtout obliger le véto a revoir sa pratique !!
Enfin, ça ne fera pas revenir ce cheval. Bon courage à toi et aux proprios rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que c'est triste snifsnifsnif
Apres ca on doit s'en vouloir d'avoir appelé le véto au lieu de se dire "heureusement que j'ai appelé le véto"
snifpas d'accordsnifpas d'accordsnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le boss du manege a regrette d'avoir laisse donner les dernieres piqures snifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...