Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 22 février 2005 bonjour, j'ai désinscrit Quya à sa demande ce mardi 22 / 02 / 2005 pour cause de problèmes privés ! Elle remercie le Forum, pour l'idée et nous souhaite une bonne continuation ! Et nous dis "peux être a bientot" Comme je les dis souvent "Chacun est libre de venir ou de partir de ce Forum" Mais je suis triste ce soir Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2005 elle va nous manquer... eh les autres partez pas hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River1 0 Posté(e) le 22 février 2005 ben m**** alors.... Bon ben j'espère qu'elle reviendra bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 22 février 2005 quelle dommage, que c'est triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 22 février 2005 et ne t'inquiètes pas Gaëlle ont ne partira pas car le forum est trop trop trop trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 22 février 2005 quelle dommage ,mais elle reviendra vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 22 février 2005 ouai c trist mais je comprend pas trop si on pt pas venir sur le forum ya qua pas venir ms pq se desinscrire ? ... chacun fait ses choix ms je pige po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 22 février 2005 scania a écrit:ouai c trist mais je comprend pas trop si on pt pas venir sur le forum ya qua pas venir ms pq se desinscrire ? ... chacun fait ses choix ms je pige po Je dois avouer que moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 23 février 2005 scania a écrit:ouai c trist mais je comprend pas trop si on pt pas venir sur le forum ya qua pas venir ms pq se desinscrire ? ... chacun fait ses choix ms je pige po moi non plus comprends pas, mais j'espère que ces problèmes s'arrangerons vite afin qu'elle revienne bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites