Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Billy01

Bébé cavalière

Messages recommandés

Voici qqs tofs de ma ptite puce et moi à cheval. Mon rêve c de partager ma passion avec elles.

Photo prise par mon autre fille qui a surement juste voulue prendre Quasi LOL Elle a encore du mal à cadrer...


Ici elle avait 18 mois +/-


"Carresse le gentil cheval" ... et Renville pose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bien qu'elle n'aie pas peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, comme ils sont à la maison c'est naturelle pour elle. Par contre ma fille de 5 ans ne veut plus aller sur les grands chevaux, elle préfère son ptit poons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh oui c'est ainsi que le virus se propage!!!!!!!!! la mienne elle faisait de l'endurance encore plus petite (dans mon ventre lol) , puis poney à 3 ans (pour qu'elle me laisse mon cheval non mais) cheval à 9 ans ... est-ce bien raisonnable de leur transmettre cet esclavage envers les chevaux? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mis aussi mon grand à 4 ans sur un poney, tour des champs au licol avec moi à pied, mais il accroche pas + pour le moment. Par contre mon p'tit Noé qui va avoir 3 ans, il adore ! je ferai des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, montre nous c trop mignon!
C'est vrai que si elles accrochent toutes les 2 ça va me coûter chère ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé ailis (la tite) elle adore aller voir flappie et les autres, faudrait la voir c trop mimi elle est franche et tout et elle se laisse pas faire Smile

Qd crimson s'approche trop en se demandant c quoi ce "mini-moi", elle se retourne et fait la moue LOL elle sait déja s'affirmer Smile

je regarderai ce we j'ai des photos d'elle sur flappie je pense...

Et ce qu'elle adore la tite c'est jouer au tobogan sur le ventre rond du fjord de l'écurie, je sais pas si tu te souveitn billy mais qd elle glissait et que je la ratrapait u peu avt le sol elel éclatait de rire, c vraiment gai de voir des petites pationées Smile

LA plus grande elle commence a se dégourdir et elle est fière aussi c vraiment gai d'être ds leur écurie, la relève est assurée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh c'est trop gai!
Moi j'ai mis mes neveux à partir de 6 mois sur mon dadou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est trop mimi, mais ça m'fait toujours peur de voir de si petit bout sur un cheval, s'il lui prend un grain de folie et cabre olala , mais j'critique pas hein non nonnon non
c'est mon avis mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas Gene, je la prends seulement après avoir bossé mes chevaux et je les connais comme ma poche! Quelques tours au pas et fini! fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as raison, faut toujours faire gaffe, un cheval reste un animal instinctif, et un enfant c'est petit ! Eliott, mon grand de 6 ans, s'est fait soulever par ses doigts avec la tartine convoitée quand il avait 1 an 1/2, il a heureusement gardé tous ses doigts mais c'était pas joli à voir, sans parler de la culpabilité...et de l'engueulade de son père !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...