Poupounne 0 Posté(e) le 22 février 2005 Je vais vous montrer quelques photos de ma Poupounne pour que vous voyez a quoi elle ressemble!!!Elle est super gentille, affectueuse, douce!!!Ya rien a dire sur elle sauf que...elle est parfois un peu fainéante!!!Elle préférerai rester dans son box et manger la gourmande!!! Elle a un coeur a la place de la tête cette jument!!! La voici dans ce qu'elle préfaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 22 février 2005 Tres zolie mais il n'y a que une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 22 février 2005 Haaa... Voilà, c réparé! Jolie jument en tous cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé09 0 Posté(e) le 23 février 2005 très jolie ta juju, la photo avec la neige en arrière plan est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2005 J'adore ta signature c'est excellent... c'est vraiment ça!!!! des fois j'oses pas faire monter des gens dans ma voiture tellement c'est dégueu!!! ta jument est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2005 Elle est superbe Vous avez totalement raison pour l'état de la voiture, mon père dit qu'on osera jamais me la volé à cause du fumier qu'il y a dedans, Raphia peut en témoigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 23 février 2005 Elle a de supers beaux yeux, ta jument. Vraiment doux et on y lit son bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 23 février 2005 Vraiment MAGNIFIQUE sa_tendre a écrit: Vous avez totalement raison pour l'état de la voiture, mon père dit qu'on osera jamais me la volé à cause du fumier qu'il y a dedans, Raphia peut en témoigner Et oui je peux confirmer dans quel état est l'interieur, il y a de tout!!!!! mais si c'était nickel on se poserait qql que question Mais tu as fait des progrets par apport a avant mais perso, ca ne me dérange pas Et puis mon papa, il a un de ces foutoir dans son coffre c'est normal c'est un marchand de bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo05 0 Posté(e) le 23 février 2005 Jolies photos & joli dadou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsang 0 Posté(e) le 23 février 2005 Jolie jument!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 23 février 2005 linsang a écrit:Jolie jument!! ;-) J'trouve aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 23 février 2005 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupounne 0 Posté(e) le 23 février 2005 Merci beaucoup pour tous ces gentil commentaires!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 23 février 2005 Poupounne a écrit:Merci beaucoup pour tous ces gentil commentaires!!! Tu lui as dit au moins qu'elle était mimi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 24 février 2005 elle est très belle ta jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 24 février 2005 tres belle jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites