*Anne* 0 Posté(e) le 22 février 2005 Comme nous sommes plusieurs à avoir besoin de matériel, je me demandais aussi s'il était possible que tu te déplaces jusque chez nous pour que tout le monde puisse voir le matériel et pour avoir l'occasion de l'essayer sur nos selles?... Je ne sais pas si c'est faisable... Nous sommes de la région de Ath! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 23 février 2005 C'est possible mais il faudra prévoir cela à l'avance je te recontacte par email ! dans les prochains jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 24 février 2005 Oki, merci Thierry! J'espère que cela sera possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 27 février 2005 Hello Thierry! J'ai fait une petite réunion ce we et nous sommes trois cavaliers à avoir besoin de toi! Tout le monde était d'accord avec l'idée que tu passes chez nous; j'espère que ce sera possible pour toi! Pourrais tu nous proposer une date à ta convenance (de préférence le we pour qu'on puisse tous être là!)?... A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 28 février 2005 :cheval3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 4 mars 2005 Hum?.... Thierry? Il y a quelqu'un?... Je t'ai envoyé un mail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 4 mars 2005 j'y ai répondus ? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 5 mars 2005 Euh... ben en fait tu as répondu à la demande du catalogue mais pas au reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 11 avril 2005 Salut Thierry! Je ne voudrais pas paraitre insistante mais j'aimerais vraiment savoir si il est possible que tu te déplaces jusque chez nous?! J'aimerais pouvoir acheter du matériel et surtout l'user un peu avant de partir! Donc j'aimerias faire ces achats le plus vite possible! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 11 avril 2005 j'ai répondus par email Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites