Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paradis du cheval

Vos plus beau souvenir

Messages recommandés

en 1997 rando de 5 jours en France dodo en caravanne dans la prairie avec les chevaux ,réveille part les chevaux qui lèche les vitres de la caravane et la nage dans la semoys super génial ,nous sommes parti a 4 personnes ,la seule fois ou mon mari a monté avec moi.

mimi cracra l'eau elle aime ca lool
et gaston c celui avec le t shirt rose ( comme toujours grande folle) lool

Vraiment super ces vacances, tes photos respirent la joie pour vous tous, chevaux compris.
J'ai réaliser un camp rando, quand j'étais petite, on dormait ( on essayait) dans la paille au dessus des chevaux. On était épuisés mais heureux.
C'était formidable, quelle complicité avec sa monture.
J'aimerai revivre cela avec ma famille !

Et bien nous ont dormais trés bien car cette année là ,il fesais trés chaud et mon mari qui montais rarement ,ces 5 jours il s'en souviend trés bien,car bonjours les cloches au fesses en plus il avais un trotteur pas confortable du tous.

C'est formidable que tu ais pu entraîner ton mari dans cette aventure.
J'aimerai y arriver avec le mien aussi.
Pour le camping, tu as trouvé dans camps à la ferme ? Les chevaux y recevaient la nourriture ou bien devaient-ils se contenter de l'herbage ?

Non ont a louer une prairie a un gîte pour mettre notre caravanne et les chevaux était nourrir avec leurs nourriture habituelle ,car l'herbe n'étais pas suffisante pour les 5 jours de rando ,bien qu'ils ont quand même perdu un peu de poid ,a cause de la chaleur ,mon mari est toujours partant pour ce genre de chose ,c'est moi qui le frene ,car il ne monte pas assé souvant et manque d'endurance et de réflèce il ne prend rien au sérieux,il est toujour comme un gamin a 47 ans ,il n'est pas assé attentif au chevaux et ca m'énerve. :tente: :tente:

Plage de Poço da Cruz / Portugal.

Un an de rêves avec Kamel et Douro.

chantechantechantechantechantechantechantechantechantechantechantechantechantechantechantechantechantechantechantechante

un de mes rêves..qqes semaines de rando rien qu'à moi ! ç'est dans mes projets, quand ça se mettra...avec mon homme, le boulot, les enfants,..c'est vrai qu'il faut pas remettre au lendemain et qu'on ne sait pas de quoi demain sera fait mais c'est quand même pas évident à mettre en place ! pour moi en tout cas...

Mon meilleur souvenir,c'est dêtre partie en 1980 faire 250kms à cheval.
Partir d'Haine St Pierre jusque Have et Hove et d'avoir été voir les chevaux de la Princesse Paola(Notre Reine actuellement).

Ben vous en avez fait des trucs!! C'est vrai que ça doit être le top comme relation avec les chevaux, les autres cavaliers et la nature! Le mied quoi! Je pense que ça me plairait aussi!
J'ai fait qques randonnées mais de max qques jours et il y a déjà qques années de cela!

Moi je rêve d'une semaine dans le Montana, à convoyer un troupeau avec des vrais cow-boys.
Pas de ravitaillement en camion, pas de logistique, pas de couverture GSM en cas de problème : la vraie débrouille.
cheval1
Mais bon, j'suis pô prêt encore.
Quand je passe 7 heures en selle, le lendemain je marche comme ET.
lool

Fire Horse a écrit:
Moi je rêve d'une semaine dans le Montana, à convoyer un troupeau avec des vrais cow-boys.
Pas de ravitaillement en camion, pas de logistique, pas de couverture GSM en cas de problème : la vraie débrouille.
cheval1
lool

C'est à ce moment là qu'il faut prendre les photos!!! LOL mort de rire

Maintenant il y a une chose que je voudrais faire,ce sont des randonnées en Bretagne dans le Golfe du Morbihan ou bien faire la transumence ( excusez l'orthographe)des Hensons dans la Baie de Somme.

Fire Horse a écrit:
cheval1
lool

Vi 1semaine en région calmeuuuuuu dans l'ouest des USA...ah vivre comme un vrai cow boy!
j'ai lu un article et des familles accueillent des gens pour une semaine, ça revient à 1000€ pour 1semaine ne pension complète avion compris!
Je trouve ça abordable!

trop génial ce reportage, moi aussi ça me plairait, mais pas l temps pour l'instant

fire horse, à quand tes photos où tu marche comme ET RazzRazzRazz

pour revenir au sujet de départ...sans doute avec ecume...la 1ere fois qu'elle a dit "maman" loolmort de rirelool non je déconne, lorsqu'elle m'a appellée en hénissant!

• Créer...