zoé0111 0 Posté(e) le 22 février 2005 Voici mes trois petit zamours dans l'ordre ou je les ai eu Lady Black age: 8 ans sex: jument robe: noire depuis combien de temps vous l'avez: 4 ans ce que vous faite avec: promenade, dressage, CSO, concours, ... on vous l'as offert ou vous l'avez payer? je l'ai achetée pourkoi lui et pas un autre??? je l'ai achetée alors qu'elle venait juste d'etre debourrée, elle super gentille, belle et tres caline!! (au trop) (au petit galop) (a l'arret) Zora (demi-pension) age: 7 ans sex: jument robe: alezanne depuis combien de temps vous l'avez: 3 ans ce que vous faite avec: Cso/dressage/cross on vous l'as offert ou vous l'avez payer? demi-pension pourkoi lui et pas un autre??? elle est super belle ! c'ets un double-poney et elle est tres fière (dans son box) (Zora en plein trop laché) Peanut's age: 6 ans sex: etalon robe: noire depuis combien de temps vous l'avez: 1 ans ce que vous faite avec: dressage/promenage et je commence le CSO/ horses-ball on vous l'as offert ou vous l'avez payer? achter pourkoi lui et pas un autre??? j'ai craké il est tro mimi!! (je sais il a une tete super fine mais il es tro chou!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé09 0 Posté(e) le 23 février 2005 Ils sont tous les trois très beaux, mais comment fais-tu pour pouvoir t'en occuper tous les 3? J'aime bcq Lady Black, elle a bcq de prestance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 23 février 2005 gégé a écrit: mais comment fais-tu pour pouvoir t'en occuper tous les 3? Moi aussi j'en ai trois et c'est juste une question d'organisation Mais c'est vrai que c'est pas tjs facile parce qu'il faut tjs faire attention qu'il n'y ai pas de jaloux(ses) et ils sont vraiment tous trop trop beaux et tu n'as pas d'autre photos de Peanut's? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé0111 0 Posté(e) le 23 février 2005 raphia a écrit:Moi aussi j'en ai trois et c'est juste une question d'organisation Mais c'est vrai que c'est pas tjs facile parce qu'il faut tjs faire attention qu'il n'y ai pas de jaloux(ses) et ils sont vraiment tous trop trop beaux et tu n'as pas d'autre photos de Peanut's? Non desolé je n'en ai pas . et c'est vrai qu'il faut beaucoup d'organisation. Zoa est en demi-pension donc c'ets plus facil avec elle. sinon pour peanut's et lady black je m'en occupe 5 fois par semaine, je fais leur entrainement de dressage, de CSO, de cross et de horse ball (1 fois par semaine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 23 février 2005 C'est sur qu'on a jamais le temps de s'ennuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 23 février 2005 super!!!! Avec mon boulot, j'ai déjà dur à trouver du temps pour un alors 3... j'imagine même pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 23 février 2005 ils sont vraiment très beau, moi je préfère lady black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo05 0 Posté(e) le 23 février 2005 Ils sont très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 24 février 2005 tres beaux chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites