Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ecume1

Méga coup de gueule contre la météo!

Messages recommandés

Juste pour dire que je hais cette météo de .............
qui grace à elle met mon concours à l'eau...je n'aurai pas pu monter de la semaine...le dada va etre hystérique...si ça tombe je ne saurai meme pas acceder jusqu'au manège et je n'ai toujours pas ma tenue complète! snifolalapas d'accordnon noncomplètement assoméregarde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de chance !

Chez moi, le temps est à la neige depuis 10 jours ou plus. Les pistes de ski sont ouvertes. Le paysage est superbe. Pas de gadoue, des routes blanches et des pneus neige ......
Blanc, givré, froid mais tellement beau !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
Pas de chance !

Chez moi, le temps est à la neige depuis 10 jours ou plus. Les pistes de ski sont ouvertes. Le paysage est superbe. Pas de gadoue, des routes blanches et des pneus neige ......
Blanc, givré, froid mais tellement beau !!

Béh moi j'étais super youpi lorsque j'avais 7/8ans mais depuis que j'ai les chevaux à la maison....la neige c'est marrant 1 ou 2jours après ça devient lourd!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hehe je te comprends ... c'est pas pour rien que j'ai mis ma jument dans une écurie avec piste couverte ...

Pas facile mais ça paye qd même quand je vois comme elle change vite d'attitude! Tous les jours je me réjouis d'aller la voir.

Mais sinon on a l'impression que l'hiver vient seulement de commencer et on a envie que se soit enfin fini! snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep c clair c galère le spistes etc pour le moment soit dur soit mouillé soit lourd enfin galère...
je v aussi normalemnt mettre crimson 15 jours la ou est billy si le gars est oki car j'aimerais pouvoir bosser un peu correctement aussi...

il n'y a pas un endroit ou tu pourrais monter ds une psite couverte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snurfygirl a écrit:
ouep c clair c galère le spistes etc pour le moment soit dur soit mouillé soit lourd enfin galère...
je v aussi normalemnt mettre crimson 15 jours la ou est billy si le gars est oki car j'aimerais pouvoir bosser un peu correctement aussi...

il n'y a pas un endroit ou tu pourrais monter ds une psite couverte?
olala béh là est le problème!

Le manège le plus proche de chez moi ou la piste est +/- correcte et ou y a de l'espace...a un manège couvert mais petit 14/30m je dirais voir -!
mais ne disposant pas de pature et les cavaliers pas très bons proprios à mon gout ne viennent dejà pas très souvent et en + il faut lacher les chevaux qui ne sortent qu'au bon vouloir du gérant ou du proprio...donc mercredi jour de cours...les chevaux sont lachés à tour de rol et barda pour moi!
je me suis arrangée pour aller tot dans ces cas-là mais j'avais rdv forem donc suis rentrée à 10h... ce qui fait que jeudi c'est fermé et vendredi les boxs donc piste int squattée et si gelée forte...bah pas de piste!
Et je vis ça depuis que j'ai Marengo...lorsqu'on ne me dit pas que je dérange!
Je fais beaucoup de balade mais bosser une reprise dans les bois...ça le fait pas!
et pas les moyens de mettre en pension dans un vrai manège(de ttes façons y en a pas dans mon coin!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...