Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 23 février 2005 Pour être fluo... CLIQUEZ SUR LES LIENS BLEU ! Couvre-frontal réflectif Couvre-frontal réflectif Fourreau de frontal à fermeture velcro sur lequel est cousu une large bande réflective. Reference 930408 Le prix : 6,10 € tvac (*) Couvre-montants réflectifs Paire de fourreaux de montants à fermeture velcro sur lesquels sont cousus une large bande réflective. Reference 930409 Couvre-frontal réflectif Le prix : 6,10 € tvac (*) Lampe de botte Lampe de botte Vous permet d'être visible la nuit à cheval... ou à vélo. Reference 930420 Le prix : 6,25 € tvac (*) Couvre-casque fluo Couvre-casque fluo En tissu jaune fluo avec une large bande réflective. Reference 930405 Le prix : 3,80 € tvac (*) Bandages "fluo" Bandages "fluo" A fort réfléchissement. Fermeture à velcro. Livré par paire. Reference 930410 Le prix : 7,00 € tvac (*) Bandages fluo pour postérieurs Bandages fluo pour postérieurs Bandages en feutre sur lequel est cousu une large bande fluorescente. Fermeture velcro. jaune 930411 Le prix : 7,00 € tvac (*) Gilet "fluo" Gilet "fluo" Avec emblème tête de cheval et bande réflective afin que vous puissiez monter à cheval de nuit en toute sécurité. jaune signal 930400 Le prix : 9,70 € tvac (*) Licol fluo Licol fluo Licol en polypropylène doux double épaisseur avec tétière réglable et mousqueton de sous-gorge pour une ouverture rapide. Montants et dessus de muserolle équipés d'une bande réflective. Bouclerie acier laitonné. jaune fluo 510 164 001 - Taille Poney 510 164 002 - Taille Pur-sang 510 164 003 - Taille Cheval Le prix : 9,95 € tvac (*) Couvre-reins fluo Couvre-reins fluo Couvre-reins avec découpe de selle 100 % polyester. Décoré d'une tête de cheval réflective à l'arrière du côté gauche. Fermeture velcro sur le garrot. Courroie de queue. jaune fluo 930418 - Taille 140 cm Le prix : 19,20 € tvac (*) Semelles caoutchouc à catadioptre Semelles caoutchouc à catadioptre Vous permet de monter à cheval la nuit en toute sécurité. Pour étriers à couteaux 12 cm. Le prix = 13,60 € tvac (*) Plus d'infos via cet email : thierry.maesen@skynet.be N'hésitez-pas à faire un commentaire. Votre avis ? Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 23 février 2005 ha ben tiens! Ca aussi ca m'intéresse!... Hop, je rajoute sur ma liste de matos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 23 février 2005 Ha ben ca aussi ca m'intéresse!!! Hop, je rajoute sur ma liste de matériel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 23 février 2005 Petit truc pour ceux qui baladent avec leur chien : J'ai amélioré un licol en nylon avec des bandes fluos et je le passe à mon chien (pattes dans les trous de part et d'autre de la lanière qui passe sous l'auge, licol refermé sur le dos). j'ai un chien fluo devant, derrière, à gauche et à droite. Il a aussi de petites bandes sur les pattes et les voitures freinent bien brutalement derrière ce drôle de machin brillant qui remue sur le côté de la route. En hiver, mes caisses de bât sont aussi équipées de bandes fluos. Entre nous, faire sois-même (pour le chien) revient nettement moins cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites