Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rohirrim Girl

Concours le 6 mars à Seneffe

Messages recommandés

ixe007 a écrit:
caroline et moi .....

OKey M'dame! vais essayer tout ça dimanche!
Tu restes voir Caro je suppose?

Bon, dans les Bruxellois, qui ça intéresse? Qu'on se donne rdv et qu'on parte ensemble, ça serait + sympa non?

Qqun peut me rediriger vers le post où y a l'explication du chemin pour Seneffe? Merci

Billy a écrit:
Je viens! Vous venez à quel heure?

Ben moi chuis là à partir de 10h... dodo

Le post où on explique la route, il me semble que c'est dans le post sur le concours du 27 février à Wisbecq! Donc dans dressage ou évènement équestre, je ne sais plus...

Et bien, nous aussi nous serons présents.
La p'tite famille va soutenir le fiston en E4 junior youpi
...Enfin, s'il est bien remis de son vol plané de sa dernière leçon " d'obstacle"..?..

Vous pouvez indiquer vos heures de passage? Que je ne vienne pas en retard pour vous soutenir (comme d'hab) MERCI mickey

ixe007 a écrit:
Rohirim, tu peux m'inscrire stp avec Quoraddo van de Helle en L et me dire si c est la L2 ou la L4 ? merci

mais tout dépendra de la météo

Il y a surement les 2 commle d'hab...
il annonce rien de bien pour la météo...je ne sais pas si j'irai...on dira quoi samedi! olala

Hum hum, Anne, je ne vais pas au manège avant samedi... Et on fait les listes samedi. La dame qui s'occupe de ça (la maman de Shoann) arrive avec les listes toutes faites.

Il vaudrait mieux que tu appelles Isabelle ou Eugène au 064/55.56.48

Il y a au moins la L2 et certainement la L4.

Lupus a écrit:
Et bien, nous aussi nous serons présents.
La p'tite famille va soutenir le fiston en E4 junior youpi
...Enfin, s'il est bien remis de son vol plané de sa dernière leçon " d'obstacle"..?..

Pff! C'est en forgeant qu'on devient forgeron! complètement assomé
Celui qui ne tombe pas n'apprend pas autant... Eh, quelle pédagogue, qd même! mort de rire

Lupus, j'espère que tu resteras au moins jusqu'à la L! C'est très très intéressant de regarder les autres cavaliers! (Et ça détend en voyant qu'il y a pire que soi! Mais ça peut aussi donner l'effet inverse à certains moments... cool3 )

Je rappelle dans ce post-ce comment parvenir jusqu'à la Foresterie:

La Foresterie
chemin du Moulin Brûlé
7180 Seneffe, Belgique
064/55.56.48

Voici un plan étendu à 1Km:

En venant de l'autoroute de Bruxelles, sortir à Arquennes (N 27) et se diriger vers Manage-La Louvière.

Même chemin en venant de Nivelles.

A Seneffe, prendre à gauche au feu rouge (près de la pharmacie). Suivre la route par la rue de l'Yser (Centre de l'Eau). Aux 4 bras, prendre à droite direction "Château de Seneffe" et "La Foresterie". Le chemin du Moulin Brûlé est la première rue à gauche après le château.

En venant de la E42 de Mons ou Charleroi, prendre la sortie Ronquières-Seneffe (N 59). Passer le 1er rond point. Au deuxième, prendre la première route direction Nivelles. Au deuxième feu (carrefour près de la pharmacie), prendre à droite et suivre la route jusqu'aux 4 bras. Prendre à droite direction "Château de Seneffe" et "La Foresterie". Le chemin du Moulin Brûlé est la première rue à gauche. C'est juste à côté du château de Seneffe.

ben voilà, je viens de sonner à Isabelle et je suis inscrite en L2 et L4 ....

si il y en a d'autres ....foncez, elle voudrait bien plus d'inscrits en L et en M .....

Caro vient de m'avertir par mail que le concours est reporté à la semaine prochaine ............

snifsnifsnifsnifsnifsnifsnif

La semaine prochaine mon homme fait 14 - 22 le WE et le plus grand de mes enfants est en hike à couvin avec les scoots, dois aller le rechercher pour 16 heures ....

Et en plus même si je trouve qqun pour aller le rechercher il me reste le petit monstre ...seule avec lui en concours, c'est trop sportif, il court partout ( 4 ans )

Je passerai quan même pour tchin tchin

M****!!!! La semaine prochaine je sais pas venir non plus... brocante équestre à Woluwé! ZUT

NON!!! Et moi j'avais casés mes enfants pour toute la journée pour être à l'aise ... C po juste snifsnifsnifsnifsnif

ixe007 a écrit:
Caro vient de m'avertir par mail que le concours est reporté à la semaine prochaine ............

snifsnifsnifsnifsnifsnifsnif

La semaine prochaine mon homme fait 14 - 22 le WE et le plus grand de mes enfants est en hike à couvin avec les scoots, dois aller le rechercher pour 16 heures ....

Et en plus même si je trouve qqun pour aller le rechercher il me reste le petit monstre ...seule avec lui en concours, c'est trop sportif, il court partout ( 4 ans )

Je passerai quan même pour tchin tchin

Béh je m'en doutais un peu...si tlm doit passer à l'intérieur, y en a pour jusque 22h!
Merdouille...semaine prochaine, c'est la brocante et l'étrier!
En+ la météo n'annonce guère d'amélioration...on reste dans le négatif jusque minimum mardi! olalaolala

Bon, ben je crois que je vais me retrouver toute seule... snif

En plus de vous tous, Catherine devait venir, et mon père, ma ptite soeur et mon ptit frère aussi... snif

je m'organise Marie Lo : déjà ma moitié me laisse sa voiture pour tracter le van, j'attends de savoir si mes parents savent aller rechercher mon fils en hike et pour le petit, il y aura bien une bonne âme pour me le surveiller pendant que je monte ( hein dit marie lo ???????) et un p'tit coup de main au van pour préparer la bébête qui ne reste pas en place ( ou un boxe d'Isa - encore mieux ) ....et me réserver une grande place dans le parking car rouler ça va mais les manoeuvres avec la voiture et la van c'est pas ça, ça allait mieux avec la jeep ...

bref, si on s'arrête à quelques détails, on ne fait plus rien ...en tout cas, moi, je ne vais pas à l'étrier, je préfère l'ambiance et l'acceuil d'Isabelle !!!!

ixe007 a écrit:
je m'organise Marie Lo : déjà ma moitié me laisse sa voiture pour tracter le van, j'attends de savoir si mes parents savent aller rechercher mon fils en hike et pour le petit, il y aura bien une bonne âme pour me le surveiller pendant que je monte ( hein dit marie lo ???????) et un p'tit coup de main au van pour préparer la bébête qui ne reste pas en place ( ou un boxe d'Isa - encore mieux ) ....et me réserver une grande place dans le parking car rouler ça va mais les manoeuvres avec la voiture et la van c'est pas ça, ça allait mieux avec la jeep ...

bref, si on s'arrête à quelques détails, on ne fait plus rien ...en tout cas, moi, je ne vais pas à l'étrier, je préfère l'ambiance et l'acceuil d'Isabelle !!!!

Mdr!
Bon si il faut on se dévoue pour surveiller ton monstre...l'étrier on va regarder...pas monter!

zut alors moi qui me fesait une joie de vous rencontrer et la semaine prochaine je travail snifsnif a moins que ce soit encore roporté a cause du temps .

t as pas pris de l expérience dans l'encadrement des petits monstres Marie lo ???? Ecume, je te le confie de bon coeur, tu verras, un vrai moulin à parole ....

Euh, moi suis pas très "bambins" Confused
Mais s'il est sage, no problem! Laughing
Si c'est un moulin à parole, avec Ecume, ça ira! Mr.Red

orwel a écrit:
zut alors moi qui me fesait une joie de vous rencontrer et la semaine prochaine je travail snifsnif a moins que ce soit encore roporté a cause du temps .

Bah vi c'est très ch****, mais bon, ils ont été obligés vu le temps!
La piste, c'est du béton armé et vu la belle grosse chute de neige qu'on a eu hier, la piste est toute blanche...

Tu ne pourras vraiment pas te libérer un petit moment dimanche prochain, Orwel? La concours se fait de 9h à 17h30-18h (peut-être + vu que 2 M + une kür)

• Créer...