Invité Posté(e) le 23 février 2005 Mes photos date de juillet 2003. Sheïtan avait 2 mois Sheïtan Shagan avait 3 ans Shagan Chocolat avait 10 ans Chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 23 février 2005 Quel bo Loulou il est vraiment à CROQUER et vive les fouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2005 Coucou Gaëlle, dans tes fouilles t'as pas retrouvé des vieilles photos de Dailly???? :tente: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 23 février 2005 TRop mignonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 23 février 2005 Attention, c'est UN Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 23 février 2005 raphia a écrit:Attention, c'est UN Loulou OUPSSSSSS! Je suis vraiment pas douée! Sorry... IL est super migon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo05 0 Posté(e) le 23 février 2005 Tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2005 Sann a écrit:Coucou Gaëlle, dans tes fouilles t'as pas retrouvé des vieilles photos de Dailly???? :tente: Là suis dans mes fouilles cd mais mes fouilles photos suivront mais j'ai surtout des photos de poney à Daïlly... j'étais folle de Sultane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 23 février 2005 super de ressortir les anciennes photos, elles sont trop belles en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 24 février 2005 tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2005 Merci pour eux... Je revenais d'Italie, une semaine au soleil mais ils m'avaient tant manquer que ma dernière pelicule photo... je les ai bombardés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites