Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snurfygirl

trop contente

Messages recommandés

Je suis trop contente, je viens d'avoir une amie au téléphone pour voir si elle pourrait me donner des cours en dressage (elle est niveau supérieur khur en musique), elle monte principalement ss tension dans les renes et amène le cheval a se placer naturelement et non sous la contrainte du mors...
la je v reprendre crimson correctement tout dans l'impulsion et au minimum ds les mains et ce afin de le préparer a ces futurs cours...
Je suis super motivée, normalement les cours débuteront vers la mi avril...
j'ai hate...
En attendant la semaine prochaine je v aller voir ses chevaux qui sont superbes, des magnifiques ibériques (2 étalons et une cruzade) et sa mèmère OI Smile et je l'accompagne en concours baroque le 7 mars Smile

Je sent que je v avoir pas mal de boulot car j'ai bcp trop bossé dans les mains et pas assez dans les jambes mais j'espère obtenir du résultat, je vous tiendrai au courant Wink

Vala je voulais partager avec vous ma motivation et surtout ce pur moment de bonheur pour moi Smile

génial!!! Ca à l'air de bien se présenter pour toi! C'est qqun de la région de jodoigne?

Eh tu nous raconteras comment ça se passe hein? Et l'évolution avec ton dadou???!! youpi

oui bien sur...
je ne sais pas si je pourrai prendre bcp de cours avec elle mais a mon avis ca ne peourra nous faire que du bien...

Je pense uqe je v faire ca plutot qu'un stage de 3jours si ca passe bien car la se sera plus sur un long terme

oui c'est sûr quelques cours de temps en temps pour faire une mise au pohint c'est toujours bien !

en tout cas bonne chance !

bah c bien ça! Tu vois qu'il ne faut pas désepérer ...

De mon côté j'aurais cours avec Patricia mercredi prochain pour la première fois! J'ai hate chante

Ah c'est cool snurfy...l'an prochain en st-georges??? lool

Bah profite en pour bien bosser...et ne dévoile pas tout ses secrets...
On peut savoir qui c'est ou du moins connaitre le nom de son cheval?

• Créer...