Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maljam1

Mon Honeymoon... (j'en ajouterai petit à petit)

Messages recommandés

Très chouettes tes photos! Et on voit bien que tu regardes déjà l'obstacle suivant clignette !!! Vivement que je saches faire la même chose avec Diego Wink mais il y a du boulot avant d'y arriver olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meuh non! tu as déjà le reflexe de regarder l'obstacle à l'avance. Maintenant, faudra travailler ça sur un parcours grandeur nature ;-)
Ca viendra vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas,ton loulou est vraiment très généreux,et on voit qu'il aimait vraiment sauter avec son coeur,tu as dû avoir beaucoup de plaisir avec lui ... félicitations à toi de lui avoir donné une retraite bien méritée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ça oui il aimait sauter!
Au début, j'avais même beaucoup de mal à le calmer en parcours avec mon petit metre cinquante de l'époque ;-)!
Petit à petit, on est devenus vraiment complices et on pouvait prévoir nos réactions à l'avance... l'union parfaite quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel plaisir !!! je sai de quoi je parle,j'ai monté 10 ans en compétition avec ma jument,et comme tu le dis si bien,le cheval connait le moindre de tes mouvements,ce que tu attends de lui,et vice versa. ma jument m'a aussi apportée beaucoup de plaisir,je ne l'oublierai jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...