Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maljam1

Voici Brishka, alias Belinda des Monts

Messages recommandés

Argh! Je connais cette piste de Saintes... Un vrai casse gueule! Et avec la route juste à côté, moi ça me rassure pas du tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéphanie a écrit:
elle saute pas mal
tu as fait beaucoup de concour avec?
Ben en fait j'ai fait toute un saison d'obstacle, et deux concours de dressage (le gala d'ouverture, où j'ai été qualifié pour le gala de clôture ;-) ).
mais j'ai du arrêter les concours sur "ordre" de mes parents à cause de l'unif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl a écrit:
Argh! Je connais cette piste de Saintes... Un vrai casse gueule! Et avec la route juste à côté, moi ça me rassure pas du tout!
C vrai qu'elle est perturbante, je me suis déjà perdu en plein parcours: à cause des pubs, plus moyen de voir où était l'obstacle suivant; je me suis retrouvé dessus en plein virage et "merci cheval"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéphanie a écrit:
c est dommage et tu ne monte plus alors?

En fait, depuis que ça marche bien dans les études, je suis devenu "mercenaire" ;-).
Je monte et je donne cours où on a besoin de moi. Je vais recommencer les concours cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maljam a écrit:
Rohirrim Girl a écrit:
Argh! Je connais cette piste de Saintes... Un vrai casse gueule! Et avec la route juste à côté, moi ça me rassure pas du tout!
C vrai qu'elle est perturbante, je me suis déjà perdu en plein parcours: à cause des pubs, plus moyen de voir où était l'obstacle suivant; je me suis retrouvé dessus en plein virage et "merci cheval"...


Oui, perturbante pcq tu vois pas les obstacles, mais elle est en pente, aussi! + l'herbe glissante 9 fois sur 10 (même avec crampons hein!), ben... GLOUPS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéphanie a écrit:
ah oué...
moi je n ai plus de prof...snif.... lool
Où est-ce que tu montes? et qq tu fais comme discipline?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolie juju !

j'ai l'impression d'avoir déjà entendu parlé du manège des foins et même d'y avoir mis les pieds mais ça devait être il y'a plusieurs années les écuries me disent qqch ou alors c'était un autre manège ...faut dire que j'en ai vu beaucoup des manèges lol (le pire c'était à la mer pour info lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
connemara46 a écrit:
très jolie juju !

j'ai l'impression d'avoir déjà entendu parlé du manège des foins et même d'y avoir mis les pieds mais ça devait être il y'a plusieurs années les écuries me disent qqch ou alors c'était un autre manège ...faut dire que j'en ai vu beaucoup des manèges lol (le pire c'était à la mer pour info lol)

Ha ça oui qu'elle était jolie! ;-)
Le manège des Foins, c près de la route Wavre - Leuven, à Archennes. Ils organisent bcp de concours de dressage et d'obstacle, et font du commerce de Lusitaniens.
http://users.skynet.be/manefo/
Comme ça tu situeras p-e!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

supeeeeeeeeeeeeeeerbe, mon coup de coeur va pour les chevaux noirs ou bai foncé, alors je ne peux qu'adorer ce dadoux youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué je suis dans le hgvbb mais en hiver je ne les fait pas la

maintenant je fait les concour a wisbecq

et toi tu monte dans quel ligue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéphanie a écrit:
oué je suis dans le hgvbb mais en hiver je ne les fait pas la

maintenant je fait les concour a wisbecq

et toi tu monte dans quel ligue?
Ben pour le moment, dans aucune, mais avant j'étais au GHCR... Mtnt, je dois passer tous mes exams pour récupérer ma licence pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, le seul cheval que je monte et qui ne soit pas pour la vente, je n'ai pas la place pour l'entrainer sur un parcours (il fait 1m73, et la piste 17x40) donc pour le moment il a surtout été travaillé en dressage.
On a commencé de rien en juin 2004 (il ne savait mm pas rester sur un cercle au trot!) et ce w-e c'est son premier concours (dressage à La Nethen)!
Si tout va bien, j'ai enfin trouvé une grande piste pour l'entrainer à l'obstacle à Grimbergen...
J'ai aussi commencé le travail d'un autre cheval à Sterrebeek, mais je ne l'ai encore monté que 2 fois...
Les concours, ça me manque bcp... je trouve que ça donne énormément de motivation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est clair que ca motive!!!!!
moi non plus pour le moment je ne sait pas entrainé mes chevaux(ca fait 2ou3semaine que je n ai plus sauté) mais je vais faire le concour a wisbecq ce week end... je vais faire 90cm ( c un entrainement pour eux!!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gene a écrit:
j'te souhaite bonne m... pour ton concour Maljam
Merci bcp!!! surtout que pour le moment, je n'ai répété qu'une fois olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéphanie a écrit:
c est clair que ca motive!!!!!
moi non plus pour le moment je ne sait pas entrainé mes chevaux(ca fait 2ou3semaine que je n ai plus sauté) mais je vais faire le concour a wisbecq ce week end... je vais faire 90cm ( c un entrainement pour eux!!!!!)
Il font le 90cm à Wisbecq? On m'avait dit qu'il n'y avait que des hauteurs niveau national... Ca dépend p-e des semaines? Bon amusement en tous cas hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maljam a écrit:
Stéphanie a écrit:
c est clair que ca motive!!!!!
moi non plus pour le moment je ne sait pas entrainé mes chevaux(ca fait 2ou3semaine que je n ai plus sauté) mais je vais faire le concour a wisbecq ce week end... je vais faire 90cm ( c un entrainement pour eux!!!!!)
Il font le 90cm à Wisbecq? On m'avait dit qu'il n'y avait que des hauteurs niveau national... Ca dépend p-e des semaines? Bon amusement en tous cas hehe


oui il y a la grande coupe (1m10 jusqu a 1m40)
la petite coupe( 80 jusqu a 1m25)
et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...