Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maljam1

Jordan

Messages recommandés

arg !!!!!!!!! olala pas de bombe non non mouais mais bon tu fais ce que tu veux mais pas d'excuses chez moi ! hi

même si photogéniquement la bombe fait parfois champignon ça nous protège la tête ! (et en plus ça tient chaud et en plus non-échappement des neuronnes par voix capillaires! c'est tout un art de porter sa bombe....:p)

bon bref je ne suis pas ta mère non plus lol

chouette dada il a quel âge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
connemara46 a écrit:
arg !!!!!!!!! olala pas de bombe non non mouais mais bon tu fais ce que tu veux mais pas d'excuses chez moi ! hi

même si photogéniquement la bombe fait parfois champignon ça nous protège la tête ! (et en plus ça tient chaud et en plus non-échappement des neuronnes par voix capillaires! c'est tout un art de porter sa bombe....:p)

bon bref je ne suis pas ta mère non plus lol

chouette dada il a quel âge ?
Je suis tout à fait d'accord avec toi pour la bombe... Je la mets pour sauter ou avec un cheval que je ne connais pas ou encore en promenade. Ici, il faisait pêtant de chaud (juste avt l'orage), et le cheval était calmé depuis un petit temps... et puis ma bombe avait disparu ;-).
Jordan devait avoir environ 8 ans à l'époque (2002). Mais quand il a enfin été sympa avec tout le monde, il a été vendu :'( . Ca arrive souvent qd on monte un cheval pour qqun d'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau dadou!!!! youpi

Hum... par contre je viens de comprendre que Maljam était un homme Embarassed
Milles excuses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voila ce que c'est de porter un bombe, on ne voit pas que j'ai les cheveux courts lool
Bon j'avoue, ça veut pas encore dire grand chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...